Feuilles violettes, froid, variété, ou carence ?

Messages recommandés

Bonjour, à tous.

-variété : restant de graines d'un sachet au hasard

-Planté tardivement : 15 juillet

-on en est à 30 jours de floraison

-les feuilles du haut on été atteintes les 1eres et ça continue de haut en bas depuis à peu de chose près 15 jours.

Terre

-région sud-est

-température et météo : commence à faire 16-18° la nuit et 28 le jour.

-indiquez le substrat utilisé : terreau pour pamplemousse super azoté.

-taille des pots : 30 L

-fréquence d'arrosage : 1 fois tout les 4 jours,

- Engrais : une fois sur deux avec des engrais IONIC Bloom et Boost pour la terre depuis l'apparition de cette couleur, sinon, c'était 1 fois sur 3.

Sur 2 pied, c'est la seule à me faire ça ... l'autre est parfaitement verte. Donc je pensais à une variété, style purple, mais je voulais avoir confirmation.

Désolé pour les photos, les plantes sont à l'ombre actuellement, j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Merci d'avance.

899bb.jpg

174ae3.jpg

819b8.jpg

Salut theavengers, je te rassure t'es plantes ont l'aire de se porté bien. Maintenant de la a dire que c'est une purple... Je dirait plutôt un effet purple déclaré à cause de tes 16°C de nuit :) sa met déjà arrivé avec des Super Haze de chez DP

Peace :davb:

Merci pour ta réponse, ne connaissant pas la génétique, c'était une possibilité, je pensais effectivement d'avantage au froid qu'a une carence, mais sait-on jamais. Moi qui rêvait de planter de la purple, j'en aurais au moins un aperçu :davb:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.