theavengers 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Bonjour, à tous. -variété : restant de graines d'un sachet au hasard -Planté tardivement : 15 juillet -on en est à 30 jours de floraison -les feuilles du haut on été atteintes les 1eres et ça continue de haut en bas depuis à peu de chose près 15 jours. Terre -région sud-est -température et météo : commence à faire 16-18° la nuit et 28 le jour. -indiquez le substrat utilisé : terreau pour pamplemousse super azoté. -taille des pots : 30 L -fréquence d'arrosage : 1 fois tout les 4 jours, - Engrais : une fois sur deux avec des engrais IONIC Bloom et Boost pour la terre depuis l'apparition de cette couleur, sinon, c'était 1 fois sur 3. Sur 2 pied, c'est la seule à me faire ça ... l'autre est parfaitement verte. Donc je pensais à une variété, style purple, mais je voulais avoir confirmation. Désolé pour les photos, les plantes sont à l'ombre actuellement, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut theavengers, je te rassure t'es plantes ont l'aire de se porté bien. Maintenant de la a dire que c'est une purple... Je dirait plutôt un effet purple déclaré à cause de tes 16°C de nuit sa met déjà arrivé avec des Super Haze de chez DP Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Merci pour ta réponse, ne connaissant pas la génétique, c'était une possibilité, je pensais effectivement d'avantage au froid qu'a une carence, mais sait-on jamais. Moi qui rêvait de planter de la purple, j'en aurais au moins un aperçu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés