Invité max59 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 bonjour que pensez vous de ma plante ? suis j bien parti? [/src] [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 salut. non car il manque de la terre. un petit jdc digne du nom serai le bienvenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 hum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max59 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 de quoi hum ? ma plante te plait, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut, C'est vrai que ton pot n'est pas remplit et la terre va avoir tendance à se tasser (et donc va descendre). Il me semble aussi que tu as un manque d'azote car tes feuilles du bas jaunissent. Mais sans plus d'indication, difficile de savoir si c'est bien ça le problème (ça pourrait-être un sur arrosage aussi). Bref, il lui manque quelques petits trucs (de rien du tout) pour être au top Bonne continuation. PS : Donne nous plus de détail sur ta plante et son environnement (substrat, éclairage, arrosage, engrais....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max59 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 merci de ta reponse Kna ma plante est dans un placard de 40*40*90cm mon eclairage :hps 150watt placer a environ 20 cm du plant en 12/12 direct depuis la germination elle a un mois terreau universel de marque sem ph 6,5 je nai pas mis dengrais lors de sa croissance je l arrose deux fois parr semaine, depuis quinze jours je lengraisse une fois par semaine avec 4 ml de palgron boi bloom voila et Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut, A mon avis, tu peux lui donner une dose d'engrais de croissance pour lui apporter de l'Azote. Elle a du consommer tout ce qu'il y a dans le substrat et elle semble en manquer. Tu peux aussi la rempoter ou re-remplir ton pot afin de donner un peu plus d'espace aux racines. Bonne floraison à toi alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max59 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 merci kna donc je peux rajouter de la terre pour combler le vide sans rempoter? comme pas d'engrais de croissance on ma dit que je pouvait ajouter 10% d urine ? quesque ten pense? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut, donc je peux rajouter de la terre pour combler le vide sans rempoter?Voilà' date=' tu sors la motte du pot et tu rajoutes de la terre dans le fond et sur les cotés.Il est toutefois plus judicieux de rempoter dans un pot plus grand. C'est pas non plus pour ce que coute un pot qu'il faut se priver. comme pas d'engrais de croissance on ma dit que je pouvait ajouter 10% d urine ? quesque ten pense?Oui' date=' l'urine est très azoté. Tu peux aller voir ici pour en apprendre plus. Tu es en floraison, je te conseille donc de le faire 1 ou 2 fois max a une intervalle assez éloigné afin de voir la réaction de ta plante.Enfin, ne prend pas la première urine du matin. Préfères une urine de fin de journée. Et évites de faire un gros apéro avant Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max59 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut kna je te remercie pour tes reponses mais jai encore besoins de tes conseils j ai rempote ma plante comme tu ma dit mais le probleme c'est que maintenant la tete de ma plante ce trouve a dix centimetre de la lampe . es ce grave? mais je peut plus remonter plus haut ma lampe . ma lampe c'est une hps 150 watt je te remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, Aïe, Aïe, Aïe... Il te faudrait une bonne 20'aines de cm (voire 30) entre l'apex et la lampe. Si tu ne peux absolument pas faire mieux, il va falloir ventiler ton ampoule à mort et encore, ça risque de pas être suffisant. Tu as un extracteur ou quelque chose dans le genre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max59 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut kna jai pu releve ma lampe de vingt centimentres j ai fait une extension du placo. j ai extracteur d air qui fait office de ventilo et un intra passive . MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Des photos du placard, peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Court, mais intense Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzeline 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut je m' interesse vraiment à ton jdc car j'ai exactement la meme instalation pourait tu nous donner quelques photos de ton placo merci bonne pousse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés