[Terre/Coco]Bouture


Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai une question voila a la fin octobre je coupe ma plante et j'ai des petites feuilles qui pousse avec 1 branche et je sais pas si je poste dans le bon mais si les modos peuvent me le mettre dans le bon topic sa serait cool de leur part et je suis desoler et ma question etait de savoir si couper a la base juste au decu des feuilles et de la branche et apres de le mettre en cro sous hps 600 sa peut faire une bouture et repartir en flo merci de me repondre et excuser moi encore si c pas bdans le topic PEACE


ps:les photos sa sera pour ce soir et le pied et en out.

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

r e g e n e r a t i o n

 

a plus

 

edit: mal compris le kyky apparement...je pensais que tu voulais repasser en croissance ta plante apres le cut..desolé...si c'est pour bouturer simplement une branche alors ricco t'a tout dit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco déja merci mais c moi qui me suis mal exprimer voila si je coupe ma plante (qui arrive en fin de flo)et que je laisse le tronc dans la terre avec les feuilles et la branche qui pousse sur le tronc sa peut repartir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Kiky t'a bien répondu, c'est la régénération.

 

Tape ce mot dans la barre de recherche (fonction recherche) et tu tomberas sur une proposition de FAQ intitulée "la régénération"

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.