Novice, jdc 125w éco, placard maison, top44

Messages recommandés

Salut, il est jolie ton petit placard, a defaut d'avoir de la hauteur utilise au maximum l'espace en long en large et pour ca tu peut faire des palissage et meme rajouter un grillage en debut de flo qui stopera net le developement en hauteur mais pas les tete, tu peut aussi couper l'apex en fin de croissance pour que les branches du dessous prenne bocoup d'ampleur, tout ca pour avoir un beau tapis de weed

Salut' date=' il est jolie ton petit placard, a defaut d'avoir de la hauteur utilise au maximum l'espace en long en large et pour ca tu peut faire des palissage et meme rajouter un grillage en debut de flo qui stopera net le developement en hauteur mais pas les tete, tu peut aussi couper l'apex en fin de croissance pour que les branches du dessous prenne bocoup d'ampleur, tout ca pour avoir un beau tapis de weed[/quote']

Salut aussi,

Merci de ton intérrêt pour mon micro-placard :). Je viens donc de commencer a palisser mes deux plants les plus avancés, mais je suis déjà en floraison (à cause de la hauteur), donc je pense qu'il vaut mieux éviter de tailler l'apex non ?

en tout cas, j'espère bien avoir un beau tapis :). Pour l'instant, si cette première culture merde un peu et est un peu bordélique, c'est normal, j'en suis à mes début. Je recommencerait de façon plus rigoureuse et méthodique en sachant à l'avance quoi faire un niveau photopériode et taille.

a bientôt alors pour de nouvelles aventures ( de nouvelles phtos lundi car je suis absent ce weekend, ce sera aussi le suspence pour moi)

Je suis pas un expert mais oui je pense qu'il vaut mieu eviter de couper l'apex en flo sinon y'au aussi le pincage qui est pratique pour le meme effet mais fait ca uniquement si c'est vraiment necessaire ca se trouve t'aura meme pas besoin de le faire... :)

Kikoo, (on est sur internet, faut bien le faire sentir)

Voici une petite MAJ à C10 F11, j'avais aussi mis à germer six graines, mais je suis VRAIMENT un boulet, et lorsque je les ai sorties de la serre, le gradient d'hygro a été tel qu'en quelques minutes, les jeunes pousses se sont toute déséchées et sont "tombées". Bilan, j'en ai sauvé une seule, une autre en sursi, et j'ai finalement mis mon humidificateur dans le placard.

J'ai donc les conditions suivantes :

Jour : T°~24°C, HR~60%

Nuit : T°~17°C, HR~ depend de la météo nocturne, mais plutot humide.

Arosage : tous les 3 jours, engraissage léger (1mL/L) 1 fois sur 2 à l'engrais de croissance pr l'instant (passage en moit/moit la prochaine fois)

technique : on verra, de tt façon, jsuis tellement à l'arache. Ce qui est sur, c'est que je vais continuer à palisser, sans tailler l'apex. Ptet un pincage.

Premier sexe déclaré, roberte est bien roberte (et pas robert), mais jvais pas méclater la tête avec :) (cf les photos)

Roberte : Des pistils de demoiselles, Wouw, trop bien, je vais faire du one stick avec ça !!! (nouvelle technique de culture : une plante = une dose pour la soirée, comme ça pas d'excès)

f8c363.jpg

Ginette (TOP44) : ça pousse bien, le palissage fait sont effet, par contre, elle n'est pas très haute.(en mee temps, vu ma hauteur de placard, c'est pas plus mal)

d28a9.jpg

Jeannine, plus en retard que ginette, mais c'est surement dite à la différence de variété. Je palisse, et ça commence a avoir effet.

35a.jpg

Voilà, quelle MAJ !!

Si vous voulez m'insulter, n'hésitez pas, ce jdc est là pour ça. Sinon, pour les commentaires et remarques constructives, vous pouvez vous les garder pour vous.

bientot, (ie dans un peu de temps car je pars en vacances), j'espère vous annoncer les sexes de Jeannine et Ginette.

BBBB (big bisou bien baveu à tous, eh oui, on est toujours sur internet lolliliolol)

jolie culture, sa avance bien ;)

moi aussi je voulais test la top 44, mais mes deux graines sont mortes pendent la germination (grosse loose), je suivrais donc ton jdc avec grand interet :kana_smyle:

sinon pour la lampe en plus :smile: de ce pas je vais faire la même sur mon jdc, en plus macgyver...

tu n'a as trop arrosé tes plantes elles m'ont l'air gorgée d'eau mais bon....

bon bonne conti je vais suivre sa de près :D

:davb:

salut ,

et bin je vois que sa à poussé pdt mon absence :-)

:smile:

f8c363.jpg

raaaa mon dieu un serpent dans ton pot ...icon_eek.gif

à mais non icon_razz.gif c'est le tronc ...

aller la prochaine fois enterre moi tout sa avant la flo sa lui fera des racines en plus ( et plus de racine c'est plus de bud !!)

kenavo et Bon Grow !!

• 2 semaines après ...

Salut,

Une petite MAJ à C10-F22 ... eh bien ça pousse. Je ne suis pas passé depuis longtemps pour qu'on voit du changement.

Ginette (Top44) :

trapue, elle n'a pas beaucoup poussé, par contre, elle fleurit plus vite que jeannine (vous allez me dire normal pour une top 44 qui est censsé fleurir en 44 jours soit 50 à 60 vrai jours )

4f9e1.jpg

Jeannine (Imix inconnue mais qui sent bon) :

qui a bien poussée, je l'ai incliné pour avoir plus de têtes exposées à la lumière (puisque finalement, j'ai de la place).

d86611.jpg

Je vous met pas mon "serpent" en photo, pour pas qu'on se moque :). (mais sinon, il a doublé de taille et mesure maintenant au minimum 2cm les bras levé sur un tabouret)

ça pousse tranquillou. Les plantes sont toutes femelles, donc j'ai eu "de la chance" (même si les deux inddor mix se devaient d'être "femeale" ).

Bon jardinage et à une prochaine fois.

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.