macro 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Bonjour tout le monde Je fait appel à vous parce que je viens de créer un nouveaux jdc mais je ne le trouve pas pour insérer le lien dans ma signature.Je suis pourtant aller dans la section recherche,mais le sujet n'existe pas alors qu'il est bien réelle Je suis désoler de mes compétences informatique Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne et me faire progresser ce serait sympatique,merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence Al-West 2 Posté(e) octobre 2, 2009 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut, normalement dans ton profil tu as les liens vers tous les sujets où tu as posté, y compris les sujets que tu as créés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut, tu cliques sur le "?" près de ton compte en haut à gauche, ensuite>>>>> "mieux utiliser le forum" >>>>> "liens URL" Et voilà, c'est tout de même pas compliqué ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut mec,merci je suis vraiment a l'ouest c'est le cas de le dire,j'avais meme pas fait gaffe que le lien s'inscriver en bas de l'ordi. Un grand merci mec edith: merci également milhouse,vous avait était super rapide ,merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Al-West,
0 réaction
Aller sur ce message