parisismagikkk 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 bonjour a toute et a tous! me voila lancer pour ma premiere culture en intèrieur... Après avoir longuement réfléchie je me suis fais une raison!! pour ma culture j'ai essayer de faire ca bien des le départ et pour ca g essayer de m'equiper(on va dire) correctement: petit descriptif de mon materiel: - homebox dark room 80_80_160 -kit lampe duo MH/HPS-250w-ampoule hps-GIB flower spectre -filtre charbon prima klima ECo- K2600M diam:100-160 a 280m3/h -extracteur centrif SVENT-bk-100-diam:100mm 250m3/h -timer electrique -brasseur d'air (ventilo) turbot HONEYWELL- 750m3/h -terreau atami deluxe (growshop) -gamme tri pack biobizz( grow/bloom/topmax) -bille d'argile,pot carré(1.5l,5.5l) - 10 graine féminisé skunk"1 de chez sensiseeds -10 graines féminisée super skunk de chez sensiseeds ( me suis pas trop pris la tete pour une première ,c un classique mais c bien je pense pour débuter)!! vous savez tout a présent..... g 2 super skunk et 2 skunk dans ma box ki sont a croi+ 4 et 7 skunk qui sont sous sopalin prete a etre planter demain voir samedi au plus tard. je voulais avoir un avis de votre part(vous qui avez surement de la génération dans la main verte) .. savoir si le materile semble suffisant pour une première et savoir si il me manque quelque chose d'important pour debuter..(mise a part le thermo/hydro )ke je vais me procurer ce week end! merci a vous d'avoir lu jusquau bout et si vous avez un petit avis personnel ce n'est pas de refus... pour une première je prend tout conseil..... sinon bonne continuation a vous dans votre JDC!! rastafarai.!!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Hey ! Bon bah voila, un joli départ, et avec du bon matos, j'aime ça ... Bienvenu dans le monde de la culture l'ami, et bonne continuation surtout! A quand les premières tofs? :-D J'ai hâte de voir ce que donnera la S.Skunk Fem. de chez Sensi... je voulais avoir un avis de votre part(vous qui avez surement de la génération dans la main verte) .. savoir si le materile semble suffisant pour une première et savoir si il me manque quelque chose d'important pour debuter..(mise a part le thermo/hydro )ke je vais me procurer ce week end! Que du bon, va voir les JDC de beaucoup de débutant va... C'est pas toujours beau, mais sache que pour une première sans experience particulière, et comme dans la majorité des domaines, rien de sert d'investir à fond, on sait jamais... N'hesite surtout pas à aller faire un tour sur mes JDC (IN), niveau config', sa s'équivaut ^^ Allé c'est parti, prem's ! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisismagikkk 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 merci a toi d'etre passé... oui c vrai ca sert pas forcement d'investir a fond d le depart!mais voulais fair les choses bien sans me pauser trop de kestions!! deja ke je m'en pause...!! en ce ki concerne les photos!je vais bientot mis mettre! faut que j'apprenne un peu a reduire la taille de mes photos.... je vais passer sur ton jdc jeter un coup d'oeil..... bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés