Pipe ou bang ?


Invité mdslktr

Messages recommandés

Invité mdslktr

yooo!

 

j'ai dans l'intention de m'acheter soit une pipe soit un bang ( un petit, transportable )..

mais je n'arrive pas à me décider entre les deux !

 

je sais pas qui a le meilleur goût, la meilleur défonce...

 

on m'a dit que les petits bang défoncé la gorge, c'est vrai ?

 

si vous avez des conseils pour choisir un bon bang ou une bonne pipe je suis preneur :)

 

 

merci

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso, j'te conseille la pipe !

Jtrouve que ca a un meileure gout ne fois qu'elle est " rodée", tu peux fumer la beuh pure et en plus cest joli ^^

 

Le bang, je pense que cest plus un truc de bourrin, ou tu coule ta douille d'un coup, et tu prend plus facilement l'habitude...

 

Un conseil si tu achete une pipe, prend la plus longue possible pour bien refroidir la fumée, et de preference en bois, car ca arrive que les pipes en métal donnent un sale gout a la fumée,

et si ca a un sale gout de bois, attend un peu et il partira !

 

N'oublie pas de la laver regulierement ( coton tige et alcool ou vinaigre ) pour pas qu'elle s'encrasse !

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

+1 pour la pipe mais en verre ! pas de gout (moin de caractere :davb:)

 

Le mini-bong chauffe trop la gorge effectivement.

 

 

Le bang, je pense que c' est plus un truc de bourrin
Tudjuuu la Germaine, prepare m' en donc, une douillete dans mon bong en verre, crévindjeu !

 

t' abuses lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tudjuuu la Germaine, prepare m' en donc, une douillete dans mon bong en verre, crévindjeu !

 

2 germaine, 2! :-D

 

pour faire ton choix, faut que tu vois en fonction de la défonce que tu recherches.

un truc lourd qui te defonce rapidement (les poumons aussi j'avoue ^^) et qui te laisse scotcher à ton canapée: le bang !

 

une défonce plus high: la pipe (aprés je ne m'y connais pas trop donc je laisse les autres te conseillait la dessus :-P )

 

Le bang, je pense que cest plus un truc de bourrin, ou tu coule ta douille d'un coup, et tu prend plus facilement l'habitude...

 

tu prends plus facilement l'habitude... mouais si tu as aucune volonté c'est sûr, personnellement je suis pas "accro" a ma douille. mais c'est vrai d'un côté qu'on voit plus souvent des "douilleurs" rien foutre que des simples fumeurs.

 

et puis d'abord, rien ne vaut le pétard :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc sympa je te conseille le sebsi ou sibsi

La pipe traditionelle marocaine pour fumer le "kiff"

 

ils utilisent ça pour fumer en principe les "débris" d'herbe 2/3 et 1/3 et de tabac noir le tout couper fin genre hacher

 

tu rempli la petite tête tu te tire 2 ou 3 lattes et PAF une grande expiration et c'est le "golf" ta boulette se barre la pipe est déjà prete a réutiliser

 

moi j'en ai un avec une tête en marbre aussi c'est plus solide mais je met que des buds broyés dedans pour pas trop de beuh ça peut te mettre ton bon high une heure c'est sympa

 

très facilement transportable peu connu ici ( dans la vidéo de complement d'enquete posté sur ce forum la mec en fume un dans le café un moment au maroc. )

 

Mon grain de sel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Chaotique !

 

Je reviens du maroc et c'est hallucinant de voir tout les petits vieux ( et jeunes ! ) fumer le sibsi dans les cafés :davb:

 

J'en possede un, et c'est vrai que c'est bien agreable, et en plus c'est démontable !

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.