AmpliOp 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut les man et les ladies, J'espère que ça va pour tous, voila j'ai lancé une Super Skunk féminisée de chez Sensi Seeds et je voulais avoir vos avis. La germination a commencé il y a 45jours maintenant. Toujours en croissance, j'ai essayé de palisser comme je pouvais. Pas beaucoup de moyen pour cette culture : I/ Le placo > placo de 140x60x60. > Revêtement couverture de survie (Decath). II/ Le Système de ventilation > Intra passive > Extra x1 by SUNON (144m3/h) III/ L'Eclairage > Soleil quand il fait beau > Lampe eco 14W by Carrefour > Réflécteur fait maison (carton+alu) IV/ Le Terreau > Villmorin (pH : 6,5) V/ L'Arrosage > Eau du robinet sans engrais +/- tout les jours Voila la liste de tout le matos. Passons aux photos.. (Je ne sais pas ce qui a merdé avec les contrastes, j'en remettrai plus tard) Ca ne se vois pas sur les photos mais certaines feuilles ont des petits points jaunes, je pense que c'est pas manque d'éclairage.. ? Vos avis m'interressent. PACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss.Weed 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Coucou Bah le problème c'est qu'on voit pas les photos! Ensuite est ce que tu ajustes ton PH quand tu arroses ? pour les petits points jaunes, sans photos ça va pas être évident... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmpliOp 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 C'est étrange je vois la photo moi, il faut herberger sur quoi alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss.Weed 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Personnellement j'utilise imageshack mais après si tu dis que toi tu les vois c'est peut être que c'est de mon côté que ça déconne, à vérifier avec qqun d'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Personnellement j'utilise imageshack mais après si tu dis que toi tu les vois c'est peut être que c'est de mon côté que ça déconne' date=' à vérifier avec qqun d'autre...[/quote'] Effectivement c'est toi. Moi je les vois Sinon pour CRO+45 elle est de petite taille mais à l'air en forme.Et pour les taches jaunes faudrai un zoom Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmpliOp 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 pas d'engrais, une lampe de 14W, je pense que ça explique la petite taille.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Effectivement bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmpliOp 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Pas d'autres avis sur ma plantouille ? j'ai fait une bouture avec l'apex principal l'autre jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigaillard 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut alors moi je te dit pour vouloir le faire poussé sans engrais, perso je pense que tu as raison tu auras peu un rendement moin important, mais si c'est comme les qualités de chez moi ben sa va être super bon. Sur se je prend une chaise longue et un joint et je suis ton jdc. Bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés