:-( perdu, jaunissement,courbage c+15


Messages recommandés

Ah il y a des réactions à mon topic :-)

 

Donc je pense que ce qui à provoquer cela au niveau de la plante est que le terreau a eu une possible modification du PH ?! ^^ De 6.2 A + ou - ^^

Qui par la suite... lol

 

Sinon j'ai complétement modifier le substrat, dc dans quelques jour je vous donne de mes nouvelles, avec logiquement une photo si des choses ce sont produites.

 

Bon samedi soir, amis Cannaweedeur *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sloupe,

je pense avoir le meme probleme que toi avec mes plantes qui ne grandissent pas des les début, qui jaunissent etc.. si tu trouve la solution n'hésite pas à me dire moi je cherche de mon coté.

une ptite photo pour illuster

8d1f0f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La lumière n'est pas en cause, on peut très bien faire avec une 125w, regarde les journaux de pieddeshit.

 

Alors comme ca a été dit précédemment :

 

- Les pots en terre cuite, c'est très poreux donc ca assèche vite la terre en plus c'est des nids à bactéries (en aquario c'est pratique...)

- Le terreau mais je vois que tu as déjà pris en comte le soucis.

 

En début de croissance, 7cm c'est bien tu pourras rempoter plus tard, et au moins tu verras si tes racines se sont bien développé (c'est la base).

 

L'arrosage en effet +1 10cl ca sera mieux tous les 2 ou 3 jours, sachant que ta terre doit être sèche en surface sert toi aussi du poids de pots.

 

L'hygro c'est un plus pour optimiser la croissance, mes plants ont grandi avec une hygro de 20%-40%.

 

chBA pareil pour toi les pots en terre cuite en plus ils semblent sales. Avant chaque culture on nettoie tout à la javel c'est mieux quand même, en rinçant bien. Et attention à l'arrosage pas trop quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news :-)

 

Alors on va pas dire qu'elles ont guéries, même au contraire :roll:

 

Je n'ai toujours pas trouver en quoi le Linoqui est présent dans toute la surface de la "chambre de culture" peut affecter et même détruire une culture ?!

 

Enfin bref j'ai mi un autre nouveau venu en pot, avec cette fois ci dirctement dans du light mix

"Toujrs Skunk #1 et je sent qu'il faut que je lui donne un nom pour qu'elle grandisse sainement...

Je vais y réfléchir tiens ! "

 

Voila sinon photo d'un de mes enfants en perdition :

Les autres sont similaire à peu prêt.

La croissance a légèrement repris mais bon c'est pas gay ^^

 

2b01cb.jpg

cHba on a peut être pas le même soucie !

merci de votre lecture sur ce topic à bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

EDIT, Toto est le seul à avoir vu que tu arrosait pas assez tes plantes avec un centilitre, il n'est donc pas question de moins les arroser mais bien d'humidifier correctement le substrat (8/10 cl un peu plus ... au pif)

 

exemple d' intoxication au linoleum

[/]

 

cool, des news ;-)

 

Mais lol, on peut pas dire que ce soit jouasse comme culture, ton terreau de dans le jardin pouvait pas être la cause, comme te le disait Toto , c'étaient les arrosages qui étaient à revoir (:lol:).

 

Mais là, là hé ben ... tes arrosages sont corrects ? :-?:roll:

Bonne chance, hésite pas à lancer de nouvelles graines si tu pense réussir à les faire pousser sans encombres.

 

Le lino et ses formaldéhydes se trouvent sur le fofo, et font un peu partie des Jokers du diagnostique, alors que c'est quasi jamais le cas (edit nominatif à venir).

 

Plus plus, désolé la perte de temps sur le premier diagnostique.

 

nbpour le lino en cas de quasi certitude :mets une plante témoin (bouture bien résistante de n'importe awak, récupérée dehors), sort peut-être un de tes pieds voir s'il récupèrerais très vite

 

 

EDIT non lol, Toto faisait remarquer que 1 cl c'était pas assez ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Gambits :-D

 

Alors pour toi c'est un problème d'arrosage et je pense que c'est surement le cas, je ne vais arrosé que une fois / semaine srx. Sinon je vais faire pourri les racines ^^.

 

Et pour toi le Lino n'est pas vraiment la cause de problème de culture, je veux dire, si je met mes plantes dans un placard qui ce situe dans un pièce ou il n'y a que du lino ya peu de chance que cela nuise à mes Skunk ?! :-?

 

Par contre la je suis en train réfléchir pour acheter un Humidificateur d'air ^^ sa fait encore 39€ de + ds le Budget ^^

 

Et j'ai une question le sur-arossage tue t'il mes plantes ? Elle on encore évolué en mal, mais bon si je n'arrose pas un certains temps et fait attention, peuvent telle reprendre leur croissance ?! :kana_smyle:

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amies, l'heure est grave !

 

Jour de deuil National !

 

Une image vaut mieux que de grand discours...

 

Attention, l'image peut heurter la sensibilité des plus jeunes, veuillez éloigner les enfants ou les personnes sensible de l'écran.

 

 

 

e7aea.jpg

 

 

 

Voila les autres ne sont pas mieux je préfère vous épargner l'ensemble du génocide.

 

Mais L'aventure ne s'arrête pas la !

Je vous donne rdv dans mon 1er JDC.

merci de vos conseils et remarques sur ce topic.

 

Amicalement Sloupe :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

 

 

lol ...

 

Bon JdC alors, content que tu rebondisse , désolé de pas avoir vu de suite que tu leur donnait qu'un millilitre,

en tout cas je fais depuis plus-super attention avant de donner à nouveau mon avis.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amies' date=' l'heure est grave[/u'] !

 

Jour de deuil National !

 

Une image vaut mieux que de grand discours...

 

Attention, l'image peut heurter la sensibilité des plus jeunes, veuillez éloigner les enfants ou les personnes sensible de l'écran.

 

 

 

e7aea.jpg

 

 

 

Voila les autres ne sont pas mieux je préfère vous épargner l'ensemble du génocide.

 

Mais L'aventure ne s'arrête pas la !

Je vous donne rdv dans mon 1er JDC.

merci de vos conseils et remarques sur ce topic.

 

Amicalement Sloupe :-)

 

slt sloupe,

j'avais donc un probleme similaire au tien et il se trouve que cela venait de mon espace de culture. j'avais beau changer les doses d'arrosage, l'humidité ou quoi que ce soit d'autre, rien n'a changé. il m'a suffit de les changer d'endroit et de les mettre dans une grow box prétée par un ami pour qu'elles se remettent a verir et a devenir belles. j'espere que cela t'aidera. pour moi c'etait le dernier recourt et ça a marché.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.