Rastathym 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Bonjour a tous les Weeders, Voila en me promenant dans ma ville, j'ai trouvé un objet qui me semble etre un réflecteur mais je n'en suis pas sur du tous. Je vous laisse des photos pour que vous m'eclairiez. Merci Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Trouvé ? Ca ressemble a du matos d'eclairage public .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 pour que vous m'eclairiez hahaha... Oui c'en est bien un mais il a l'air tout pourrav! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Bonjour, ceci n'est, en tous cas, pas un flim sur le cyclimse... ^^ Bref, non seulement tu mets ton sujet n'importe ou mais en plus tu aurais pu taper "réflecteur" dans le module de recherche et tu aurais tout de suite vu à quoi ressemble un réflecteur... Merci désormais de réfléchir 2s avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Re, Merci pour vos reponse et désolé je savé pas ou le poster. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés