[clos] vos avis sur mélanges d'herbes psychoactives...


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

voila je me suis dis suite a un autre topic sur ce sujet (excellent d'ailleur) qu'il fallait en refaire un pour avoir les avis et expériences de tous sur ces mélanges...

 

pour ma part j'ai testé ce que davlabedav a testé en mélangeant la damiana, passiflore et l'herbe aux chats, et voila donc l'effet est relaxant sympatoche mais rien de plus (evidemment rien a voir avec de la weed...) ca ne casse pas.

 

Donc apres surement le dosage compte bcp et ce serait génial si d'autres personnes ont testé des mélanges et ont eu un effet sympas (le plus proche meme si c'est loin de la weed...) si vous pouviez donner en détail la procédure pour se rouler ces joints...

 

Merci beaucoup et continuons a faire fonctionner ce sujet car c'est super interessant, immaginez a force on va peut etre trouver une VRAI et bonne alternative au canna pour pas cher nan? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila je me suis dis suite a un autre topic sur ce sujet (excellent d'ailleur) qu'il fallait en refaire un pour avoir les avis et expériences de tous sur ces mélanges...

 

normalement quand on trouve un topic intéressant' date=' on le fait vivre au lieu d'en créé un autre pour le même sujet ;-)

 

ainsi --> [b']topic clos[/b]

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.