[Terre/Coco][clos] matos box


Invité italia778

Messages recommandés

Invité italia778

salut a tous ,voila je vais commencer ma petite culture indoor j aurai voulu avoir votre avis.

matos a acheter: tente 1metre par un metre sur 2metre
lampe 600w hps sylvania

cool tube

vmc plus gaine

hygrometre

pour tous ceux qui ai ventilo programmateurs multiprises pot terreau engrais j ai deja ca.

j aurai voulu savoir aussi combien de plante je peu mettre sachant que je fai en terre et je ne fai que de la flo et mes pieds feron environ 90 cm ou 1 metre ( je pense d apres un ami qui fait comme ca) les pots feront une taille de 30 litres

merci

Modifié par italia778
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La vmc sera insuffisante et en plus si tu es dans un immeuble l'odeur risque de se rependre . Il te faut mini 600m3/H .

- Pas de filtre a charbon ?

- Si tu fais que de la flo , 30l de terreau par plante c'est du gachis , 5 a 7l suffiront largement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italia778

que me conseille tu pour la vmc et pour le tereeau tu dis 5 a 7 litre suffiront ca donnerai le me resultat avec 30 litres ? oui j avai oublier le filtre acharbon ,merci, jattendds d autre conseils si tu as.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'ensemble des questions que tu te poses ont déjà fait l'objet d'un faq ou d'un guide. (combien de plantes dans mon espace, etc...)

 

J'aimerais que tu prennes le temps de rechercher les infos avant de poster, et surtout que tu nous reviennes avec des questions d'ordre beaucoup moins général que celle ci.

 

Nous savons tous que se lancer dans la culture entraine un nombre de questions énormes, des inquiètudes et impose d'accumuler pas mal de connaissances, mais ceci implique un travail de recherche et de lecture que nous ne pouvons le faire à ta place.

 

---> topic clos

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italia778

je ne suis pas d acoord,si certaines personnes veulent me repondre pourquoi ne le ferai t il pas et de plus il n on peut etre pas besoin de lire ,il le savent peut etre deja ,enfin merci quand meme de ton aide precieuse ,bonne journne a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Je dé-clos le temps de répondre....

 

italia778 si Joke te fais cette remarque ce n'est pas pour rien ! Tu es donc prié d'aller lire d'urgence les règles du site afin de comprendre le pourquoi du comment.

 

De plus vu ton commentaire tu prends un avertissement.

 

Topic re-clos.

 

@++

 

EDIT: t'aurais mieux fais d'éviter de me MP => membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.