Diddact 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Bonjour à tous, Petite description de mon systeme: Skunk 8 pieds et 8 touchés par cette "carence" cro+30 +et je suis actuellement à flo +30 Feuille jaune sur les feuilles du bas mais qui montent de plus en plus Apparu en croissance je ne me souviens plus trop la plante se develloppe plutot bien pourtant box de 120X120X200 600W HPS et MH(cro) non cooltubé 50CM pas moin 12H/12H 25° lampe allumé; 22° éteinte Varie entre 48 et 70 Extraction 495m3 branché 15H/jour sinon j'ouvre une porte de la box pas d'intraction Un ventilo vertical power 3; 24/24 Terreau plagron light mix with perlite pots de 11L Supervit à tous les arrosages (tous les 2 jours) Alga grow 1 fois par semaine en croissance Alga Bloom 1 fois par semaine en flo Et depuis peu Green sensation 1 fois par semaine Depuis le debut de flo j'arrosais tous les jours entre 150 et 400 ml ( a flo +15), mais depuis 10 j j'arrose 1 fois tous les 2 jours environ 600ml. J'ai regardé toutes les carences mais je n'arrive pas à trouver vraiment laquelle, j'hésite. Pour ce qui est de l'arrosage, j'ai donc changer ma fréquence comme décrit au dessus, mais cela n'a rien changé. J'ai laissé mes plantes sans arrosage pendant 3 jours et les feuilles commencés à avoir la tete en bas. Pour ce qui est des engrais je mets la dose prescrite comme me la dit mon grow shop. Voila pas d'autre idée c'est pour ça que j'en appelle à la solidarité cannabique, car maintenant les feuilles jaunissent vers le 5 à 6eme étage et donc sans feuille pas de power pour mes buds. D'avance merçi à tous. Bich Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkyone 3 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut, Fais une recherche sur l'anthracnose. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Merçi bien Skunkyone J'ai donc fait des recherches sur cette maladie. Beaucoup de forum, et j'en conclue que c'est due à l'humidité de ma box, (arf), obligé d'acheter un deshumidificateur. Si d'autes cannaweeders pouvaient confirmer (2 avis valent mieux qu'un). Je vais essayer de voir ça avec mon grow shop, sinon si vous avez un remede miracle ou si vous avez eu le meme probleme, quel est le meilleur remede, le plus efficace. D'avance MERCI. Bich Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés