lumber412 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 bonjour cannaweed!! Ça y est, deux des petits plants qui ont soufferts se sont déclarés, toutes les deux des femelles!! j'ai vu ça ce matin, ça ma fais plaisir Bientôt rempotage et pour ceux-là les engrais seront différents, j'ai décidé de préparé un substrat bien riche, du terreau avec du fertilisant fumelite, de la corne torréfiée et des mycorhizes. Bien sur si pendant la floraison elle manque de nourriture il reste les engrais biobizz a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumber412 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Après avoir bien regardé une troisième femelle s'est déclarée :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumber412 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 bonjour, Dans la serre ça pousse comme il faut Pour l'instant le temps se dégrade pas donc j'ai beaucoup de chance!! Mais si il y a des intempéries je les mettrai a l'intérieur sous hps le temps que ça se calme a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés