MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 -problème de branche fragilise a peine touchee et op! cassee - variete inconnue a identité -46jour de flo et 80 jour de croissance , elle a soufert, au debut elle etait en pot mais en voulant la rempoter, je lui ai casser pas mal de racine,ces pour ca que je l ai mis en terre. -j avais deja casser une branche recement sans le faire expres et j avais creer un post mais on ma repondu que je me tracassait pour rien, hors je peux vous confirmer que ces pas normal car maintenant yen a 3 et il suffit que je les bouge un peu et ca casse ,alors si ca ces normal!?!? j ai du utiliser des compresse medecinale pour les soigner ^mais ces plus tres design si jpeu dire^ -region europe -meteo 15degres , risque e faible pluie 87% d humidite vent de 0 a 11km/h -type de sol terreau universel melanger a la terre du potager engrais de croissance:purin d ortie engrais de flo:deux fois a l engrais bonsai N-P-K 4-6-8 Voila j espere que vous me prendrez au serieux cette fois car le problème l est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maamon 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut, il nous faudrait des photos pour nous guider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 comme on le voit il y en a une qui a bien failli tomber, les autres ces vers leur milieu qu elles sont toucher , le tronc principal n est pas concerner exepter pour la branche qui a failli tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 au debut tu etais en interieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut, Tu n'aurais pas une tof de la plante dans son ensemble ? On dirait que ça a pas mal tigé donc à priori maintenant avec le poids des buds les branches se plient ^^ Si c'est ça, à part les tuteurs il n'y a pas grand chose à faire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 salut nikoin, le tronc fais 2 a3 cm d epaisseur et s afine en remontant vers l apex , et non je pense pas qu elle a tiger, mais les branche secondaire concercnee sont effectivement assez fine? ce serait pt etre bien une Big Bud , peace (la j ai pas le temp pour la photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut smokitup , non au debut elle etait en pot dehors mais je la rentrai tout les jours, elle avait une trentaine de jour de croissance quamd je l ai mis en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut, à part les tuteurs il n'y a pas grand chose à faire ... Tout est dit, tu peux aussi ligaturer avant que ça casse, après y'a pas de remède miracle. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut negura, ok merci, tant qu elle se resolidifie, ces bon, ca me rassure de savoir qu elle sont solide ces plante magique, . Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés