poiuj 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Je recherche un système autonome, car je suis autonome et je laisse mon appart vide cet été.Donc je comptais lui laisser 2-3 plantes pour lui faire de la compagnie.Mais le problème c'est que je pourrai y monter que 1fois par semaine.Donc pourriez vous me conseiller un système(pas forcément hydro mais jpensais au nft). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Salut je suis encore novice dans l hydro mais je pense pas que le nft sois ton meilleur choix car une panne de pompe ou de timer etc... tueront tes plantes bien avant ta visite hebdomadaire. optent pour un systeme ou les racines baigneront dans la solution apres developement ce qui ne laisse que le demarrage de la culture risquée et pense à la récolte tu dois pouvoir verifier + souvent tes pieds vers la fin. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 salut a toi c vrai que le Nft c risqué mais si tu le fait tourné avec deux pompes ca limite les risques...de plus enNft ya pas besoin de timer. MAis sinon les waters farm marches bien aussi...prend un grand modèle parcqu'en 1 semaine le petit a le tps de se vider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés