lektroluv 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Hello, Quelqu'un a un retour d'expérience sur la culture numérique ? Prochaine sess je m'y cole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 hi lektroluv numérique?.....(diriger les constantes de culture par ordinateur?) je ne comprend et ne connais pas , je t'en pris un petit lien explicatif pour mon éducation , serait le bienvenu@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 +1 à castaneda.... sinon s'il s'agit bien d'un systeme automatisé qui gére les condition de culture (ventilation , hygrometrie , T° , orrosage , engriassage ..ect..) oui il exsite , il me semble , des topic traitant de ce sujet .. j'ai même vue qq bricolage il me semble (têtre des JDC mais rare alors) y'a plus qu'a chercher !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 En faite c'est un automate programmable qu'il faut. Connaissance en programmation obligatoire, ces systèmes tout fait existent si tu es fortuné. Compte dans les 800€ pour la centrale de gestion de base. j'en rêve, peut être un jour... comme ma bentley... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Yop!!!!! Perso, j'ai manipulé de l'API, et je trouve que c'est un perte, d'une part d'argent, arnaud dit 800€, pour un job que tu fais très bien tout seul, et de temps, bah ouais, c'est marrant de voir des trucs fonctionner uniquement grâce à un secteur, mais faut tout bien câbler, savoir programmer (3 ans que j'ai suivi une formation de programmation, je programme à peine des PICs, alors un automate programmable) et à mon avis si tu veux tout gérer, c'est tendu... Pi c'est tellement agréable de s'occuper de ses bébés^^ Après, ce qui peu être marrant si t'as des potes qui ont des thunes et qui plantent, t'investit 1300€ pour du matos de culture, tu câble et programme tout ça, et tu leur revend une culture automatisée à 2000€... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SomebootS 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Hello, J'avais fait une petite recherche il y a quelques temps, voici les quelques liens qu'il me reste. Gestion de culture par automate Présentation automate Crouzet M3 CD 20 Ma culture optimisée au maximum Voili, bonne recherche pour la suite, il doit surement y avoir d'autre postes du genre très intéressants/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lektroluv 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 merci pr la lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 regarde le JDC de deadmau et son jdb... du grand art! JDC JDB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés