Jdc2 [12/12d][mexican/big bud/skunk][j 43]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Nous en somme au 38ième jour et ça commence à bien fleurir,je leur ai fait une petite taille au niveau des feuilles et palisser quelque branches

Comme prévu j'ai installé la 400W donc ce soir changement de lumière pour la tribu, j'espére vraiment que mon rendement sera plus important.

Prochaine MAJ d'ici 4 jours on verra bien si ça a changé...

 

 

Je vous mets quelques photos

6746f6.jpg

da0331.jpg

dbbead.jpg

eb934d.jpg

 

Tchao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Et bien pas beaucoup de post ici.

Après 4 jours d'absence nous en sommes au 42ième jour et tout ce que je peux dire c'est que tou se passe nikel je pense ke je ne peux pas mieu faire.

 

Pour ce qui est de mon arrosage j'ai commencé a mettre mon stimulateur de floraison, c'est pas trop tot?

Je vous met un petit lien au k ou vous avez 2 min!!

Quelqu'un as deja fait????

[google]https://www.lepost.fr/article/2009/04/30/1516099_cannabis-cup-2009-participez-vous.html[/google]

 

Bon ba je vais vous mettre quelques photos ( dsl pour la qualité)

b5545.jpg

f3cdfc.jpg

e401f7.jpg

17f6b1.jpg

 

Prochaine MAJ quand j'aurais un otre appareil photos car la c'est pas top. Sorry........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'aurais besoin d'un petit conseil, je suis actuellement en pots de 3L et je voudrais savoir si je devrais rempoter dans des pots plus gros???

 

Je remets quelques photos au passage,ça commence a buderrrr........

 

Merci de vos posts

Tchao

 

db710c.jpg

f52d68.jpg

d43575.jpg

f9f8df.jpg

331dec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mickydenver,

 

Merci d'être passer sur mon JDC, pour répondre à ta question, à mon avis du aurait du rempoter genre une semaine avant de passer en flo, en pot de trois litres c'est sûr, les résultats ne vont pas être exceptionnels, même si c'est pas top de rempoter en flo, perso j'opterai pour des pots de 7 litres, là elles pourront finir leur flo tranquilou. Parce que sinon tu es sûr d'avoir des problèmes de carence vers le milieu de flo. Après c'est toi qui vois, bonne fin de flo. PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi !

 

 

Jolie plantes ! ;)

 

 

J'aurais voulu savoir où t'es tu procuré tes Mexican Haze ? Quel bredeur ? As tu quelques infos sur cette génétique ?

 

Car c'est une weed qui m'a laisser de superbes souvenirs lors de mes premiers voyages en Hollande ;-)

 

 

Bonne culture :-)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Yop!

 

Le rempotage en flo' date=' c'est pas une source de stress importante ?

 

A+[/quote']

 

Oui, le meilleur moment pour rempoter c'est entre la croissance et la floraison, mais comme tu est en 12/12 ...

 

Sinon, tu peu rempoter mais fait ça le soir avant qu'elles aille se coucher, arrose bien avant et aprés rempotage et essaye de ne pas toucher les racines et de ne pas les mettre à la lumière. Ainsi tu réduit le stress.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.