shammann 2 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut à tous, je me permets de poster car je débute une nouvelle session en terre et in de ak-47. Mon placo fait environ 4,20mcube en volume et j'éclaire en 1x600w hps et 1x400w hps. Je posséde déjà une extra de 380mcube/heure. Pour cette session j'envisage de passer mon extra de 380 en intra et d'ajouter à la place une extra d'environ 500mcube/heure. j'ajoute un ventilo à hauteur de canopé. Je m'adresse à vous pour savoir ce que vous en pensez, à savoir si ce n'est pas excessif comme ventilation. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shammann 2 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 RE-salut à tous, je me permets de relancer ma question à une heure de plus grande affluence, ou peut-être, quelqu'un pourra me répondre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut, La réponse à ta question fait l'objet d'un guide => Le climat. Merci de rechercher l'information avant de poster ! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés