noname71 1 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Okay pour les ptites feuilles jaune je ne savais pas merci de l'info Sinon j'utilise du light-mix donc pas de soucis pour l'Alg-a-Mic mais sur un forum j'ai vu un gar dire qu'il fallait en rajouter toujours a chaque arrosage en petite dose que c'était un petit plus en vitamine, mais j'aime pas trop ajouter quelques chose a chaque fois a mon eau, je préfère eau clair une fois sur deux. C'est pour sa si quelqu'un qui la utiliser peut me renseigner un peu plus sinon je vais l'utiliser au même titre que mes autre engrais. Merci a Delirium, Mimi et John d'etre passé dans mn p'tit jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockwinner1 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 salut je cultive la skunk aussi e hps 400W mais les miennes vienne juste de sortir de terre. Comme les tiennes ont un peu d'avance je vais m'en inspirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
noname71 1 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 j'ai une petite question, je comptais passer mes plantes en floraison a C+25, mais mes pots de 3L vont ils suffir, ou devrais je penser a peut être les passer en pot de 6L pour la floraison ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwun 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Je n'aurais qu'une chose a te dire mon petit noname 71 ....C magnifique et je serais la pour les gouter....alllez ciao vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 j'ai une petite question' date=' je comptais passer mes plantes en floraison a C+25, mais mes pots de 3L vont ils suffir, ou devrais je penser a peut être les passer en pot de 6L pour la floraison ? Merci d'avance.[/quote'] Franchement, pas de soucis. J'ai fait toute une culture en pots de 2,5 litres. Le tout, c'est de compenser avec + d' arrosages avec engrais et, par conséquent, - avec l'eau "normale". Ce n'est qu'un avis. Si t'es pas convaincu, passe en pots de 6 à 7 litres A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut noname, Je suis un peu dans ta config mais moins avancé, ca m'aurait fai bien plaiz de voir la suite ... Une tite MAJ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noname71 1 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Excusez moi du retard ceux qui suivent j'avais pas eu le temps de poster, j'ai quelques problèmes d'hygrométrie a part sa pas de soucis : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés