[Terre/Coco]Lumiere lampadaire


Invité bad-boyz

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un souvenir d'un post sur cannaweed, ou un agent EDF était monté dans un poteau et avait vu la culture d'un cannaweedien.

 

Au final il c'est fait dénoncer et a eu des soucis.

 

Construit toi un petit abris ca serait mieux et sans risque !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop!!!

+1 à bollox et cricket, sans connaissance électrique et avec le risque d'être pris en flag c'est tendu...

Pour le miroir je dirais non, le miroir créé des points de chauffe, tu vas avoir le rayon direct émis par le soleil qui va être concentré, quand tu es dehors, joue avec ton miroir, toute la surface au sol bénéficie du même ensoleillement (dans un champ avec rien autour) te pourtant avec un jeu de miroirs tu peux éclairer le sol plus fortement avec la réflexion de la lumière, tu te fais une plaque de bois recouverte de mylar...

Mais garde l'idée du cache man....

Peace à tous les gens, kiss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

non mais pour l'histoire du poteaux je compté pas le casser de toute fason on aurait encore une mauvaises image ne nous c'est vrai pour le miroir ta raison je vais arété et pour labri je viens de le mettre avec un draps dessus pour qu'il soit dans le noir complet mais j'ai peur qu'ils ne puisse plus respirer non ? jpense que sa crain pas juste pour le soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu go à la déchetterie, tu chope 2 ventilos de PC, tu cours t'acheter 2 clips pour pile 9 volts, 2 dominos qui trainent chez toi, 2 piles 9 V (rechargeable de préférence), au max t'en à pour 30€ et t'as une intra extra portable...

si c'est juste pour le soir...

Wé en fait, il vaut mieux faire une bonne armature bien solide, ferraille dans l'idéal, et tu fout un gros drap dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bollox faut dechiffrer un peu de scond degré, pas forcement de l'incitation au ''vandalisme''

unpeu d'humour que diable!

 

Je pense que Bollox a très bien compris, mais son rôle d'administrateur responsable de ce site l'oblige à donner des conseils avisés. C'est justement pour éviter que certains membres qui n'ont peut-être pas compris ton sens de l'humour et qui pourraient prendre tes propos pour de l'argent comptant, qu'il est intervenu.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

slt c'est encore re moi pour evitez de crée un autre post je le fait sur celui la pour evitez de faire ( nimporte quoi ) j'ai bien regardé mon plant et il a a peu prés 3h de soleil par jour je pense que sa crain et les tete je ne les voit plus grossir que sa est ce que vous pensez que au moment de la recolte les tete que j'ai en sont toujours au meme stade ( foto) je pourez recolter le peu que j'ai ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.