campones 1 Posté(e) juin 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2004 je sais pour les fcf.. c'est pour ça que j'ai mis les tofs ds ma galerie sur overgrow mais la aussi ca déconne @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 wé tu trouve ke mon onebud ressemble pas a ca ... moi je trouve bien que si ! lol ta flo se deroule nickelle !!! ya 2-3 semaines j'avais ca là sa pete de cristaux ! et jsais pas quand commencé le rincage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 un des clone le seul qui a eu un peu de croissance (2 3 jours) elle grandit assez loin de la lumière donc ca va je suis content de sa tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 bon j'arrive tjs pas à voir les tofs qui ça interresse peut aller voir ma gallerie sur og, ds la 1 ère page https://campones.overgrow.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 slt, s'et photo son exelante sa fait plaisir au yx et jolie plants !! Bravo allé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 salut campones c'est clair elles sont super belles tes plantes avec dés big buds de partout!!!!!!!!!! arrrfffff ca donne grave envie bravo man a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juin 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2004 oaui merci Mazar j'espère que je pourrais les cueillir tranquille vu que ma voisine vient de me prévenir que ça sentait grave l'herbe dans l'immeuble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juillet 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2004 voila jeudi dernier, lavage des plants donc il y a 8 jours. Avant hier j'en ai coupé une jui bien déçu c'est assez light comme résultat. Les autres finissent, certaines sous peu d'autres vont bien prendre 2 semaines encores avant d'être mûres. Et pis voilà je sais pas si je pourrais replanter parce que qd même, ma nouvelle voisine , une française babacool a tt captée et je suis pas du tt sur qu'elle sache garder sa bouche fermée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 déçu!!!! Attends elle est belle ta plante, un beau bud central, c sur que les autres ne sont pas aussi fournis. T a peut etre laisse trop de "gourmands" Pour ta voisine je suis dsl, mais il y a une leçon à retenir, mieux vaut mettre un filtre à charbon avant que les odeurs soient remarquées car aprés c trop tard (va falloir economiser) A+ campones et soit pas déçu, keep it up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 yop yop campones, ben en tout cas la bud fait grave envie! je me rappelle plus ce que tu fais pousser mais je gouterais bien! pour ta voisine c'est dommage, investit dans un filtre a charbon et elle ne sentira plus rien... a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juillet 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2004 slt Des tofs de ma plante préférée pour l'instant on va dire. Une des hybride pp/cronic donc qui ne forme qu'un gros bud central mais qui ma l'air bien bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2004 voilà dite qq chose merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 jolie tof ca cristalise bien bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 slt man ! alors la franchement il est bien beau ton pied ya rien a redire,bonnne chance ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 salut campones elle est super belle hé hé une monstro testoune elle est a combien de flo la? bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 big up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a tout fumé le saligot :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 up suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2005 slt bon je sais i a pas de tof,c'est lamentable sinon je viens d'acheter une hqi 250 philips pour l'autre grow (de vegetation) et la petite ak 47 de chez serius seed va pas tarder à devenir grande. Bon, sur mes 41 boutures (20d'ak47 et 21 powerplant aussi de chez serius seed), tt va bien , ji vais molo sur la fertilisation, elles ont les feuilles en formes de griffes mais pas de brulures. dans 5 semaines c'est cueilli. On m'a filé 12 boutures de superskunk , je pense que je vais les mettres sur la table (i a de la place c'est une 2m2)et faire une mère ou deux mais bon je connais pas vraiment l'origine de la génétique donc... j'attends de voir la flo du mec qui me les a donne ehheeheh @ + qui sait avec quelques tofs, ca fera du bien a mon post! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 slt 1 mois et demi de flo ,a peine 10% de pistils bruns.. ça promet une super flo. Sinon j'ai mis deux ss dans un systéme aéroponique, á coté de la mère ak47 serius seed qui grace a la mh, a déja bien bien végété, je pense dans une semaine ou 10 jours, je peux lui retirer 30 40 boutures @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés