ivory 0 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 et la temperature est a combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 lut campones Belle culture, ça m'a l'air bien parti pour la floraison tout ça... Sinon je voulais savoir d'où tu tenais les valeurs d'ec du biogrow et du biobloom ? ce serait 1ml/l <-> 0.6 pour le biogrow et 1ml/l <-> 0.2 pour le biobloom ?? Moi qui suivait les doses indiquées par biobizz... faut pas hésiter à bourriner apparement avec le biobloom. Pour l'ec du topmax, je peux pas te la dire, mais je sais qu'elle est quasiment négligeable, donc faut pas avoir peur que la dose de topmax grille tes pieds. Tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 slt Pour les valeurs, c'est un pote qui me l'a dit.(Il a un growshop) Il a mesuré avec un ec meter digital et voilà . En fait il m'a dit que 1ml de grow= ec 0.45 et 1ml de bloom environ deux fois plus light 0.2 ec. sinon ben ouai la Tº est trop élevé (30º) c'est clair mais c'est difficile avec la chaleur qu'il fait ici ! le grand sud! donc ca explique aussi mon %age de mâles.. la c'est définitif sur 18 pieds 11 sont mâles.. donc plus que 7 femelles. un peu dégouté qd même. Je refais surement pas la meme récolte que la 1ere fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 oué ben 30° c est 1 peu juste. rajoute 1 extrateur ou 1 ventilo pour gagné encore 1 peu . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2004 ben ouai. si c'était légal sans probleme... mais l'extracteur q j'ai est pas mal (300m3/h) mais je veux pas le brancher la nuit ( le jour donc pour les plantes) à cause du bruit. S c'était légal, j'acheterais une clim et pis voilá.. enfin .. voila sinon donc je suis en flo depuis qq jours, rien à voir au niveau des buds bien sûr.. Sur les tofs, on voit bien que le grow est pratiquement vide enfim.. c'est la vie.. l'été est pas une très bonne période pour la culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 SAlut salut !!! Bah didont ,rrooo , c'est bien jolie tous ca !! TRes belle culture ! Peut tu poster des tofs sans les HPS,juste avec le flash,STP !! On verra plus la couleur grave verte de t'es memeres !! Chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2004 oki je fais ça ds une tite heure juste qd ca s'allume Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2004 voila comme promis une tite tof bien verte mais c'est un mâle et de chez bonus hipersemilhas (sk*afr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 Ooo,qu'elle jolie vert !! Mais c'est clair que c'est un male !! Les étages sont super espacé !! Prise de hauteur rapide,c'est pour dominer les femelles,car le pollen tombe !! (nan!:-o) lol Donc les males tiges rapidement pour etre au dessus des femelles !! Haa c'est petits fumier de couillux,quick quick ! Sinon plantes bien forme ,pas de carence en vue ! Propre Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2004 slt THCV merci pour les commentaires et les explications sinon j'ai une légère overfert en fait mais qui ne touche q les feuilles du bas, que l'on ne voit pas sur la photo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2004 slt Donc voilà ca fait 10 ptits jours que je suis passer en flo et on voit bien déjà les futures buds, mais c'est encore super maigrichon c'est clair c'est pour ça que je met pas de tofs.. avec le niveau qu'il y a sur le forum, il faut assurer grave :-D Sinon je suis encore vachement prudent avec les ferts, à cause de cette légère overfert.. mais je suis bien en dessous de ce que je mettais en biobloom et top max.. je met du 2ml/l pour les deux, et il faut que j'aille jusqu'a 5 de bloom et4 ou 5 aussi pour le top max. Hier arrosage au biostimulateur super puissant, de chez cannabiogen! une fois tous les dix jours seulement. Et avant jier, elles ont eu droit á une dose de Mg comme elle aime en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 29, 2004 Partager Posté(e) mai 29, 2004 ton male de skunk african tu devrais le faire polleniser une branche de powerplant ;-D ou de shiva plutot wé :-D en tout cas tres belle flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juin 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2004 bon j'avais écrit un putin de texte et j'ai fait couper au lieu de copier.. donc voilá .. en gros pour résumer, gros taillage de la foret parce que ca grossissait pas (retirer 30 branches de 50 cm qd meme). je recommence à fertilizer a fond (4 de bloom 4 de top max, 1 de grow) et je vais jusqu'a 8 cette fois ( 8 bloom, 6 top max). Aujourd'hui c'est le jour du delta 9 de cannabiogen je recommande aussi (bien qu'avec autant de fert vas la savoir lequel fais tt ca) sinon aussi, les tites cuillères de Mg en granulé pour stabiliser le métabolisme tous les 15 jours(en vente en pharmacie) sinon je suis en flo depuis le 22/05 donc qq chose comme 17 jours et je trouve que malgré le démarrage tardif, c'est super résineux, aussi bien les Powerplant que celle de mon pote (un autre) les A e X2 de parents nirvana. voila sinon je peux pas poster de photos c'est dommage qd même mais ca marque "method not allowed" @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 yop campones, merci pour les news, pour les tofs, les webmaster s en occupe esperont que sa remarchera vite, tes bb ont du bien pousser depuis le temps j'ai hate de voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juin 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2004 slt ben voila si vous voulez voir les tofs elles sont sur fcf en attendant que ca redémarrage a pleine vapeur ici. je sais que ca se fait pas trop mais.. je compte sur votre compréhension.. https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?p=393277#393277 Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juin 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2004 toujours pas possible de mettre les tofs.. et mon journal qui se traine avec qq 1200 visites.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 pouette fait chier yo les modoc kan kon va pouvoir poster des tof merci PEACE!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juin 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2004 slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) juin 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2004 bon.. pour voir les tofs cliquer sur propriété (sur la croix rouge) et coler le lien ds le browser (parce que la j'en as ma dose et jui crevé pour essayer de trouver une soluce) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 klr campones, je te comprends en plsu le site des fcf ki marche pas pour aller au pire suivre ton topic là bas, on est vraiment pas aider, rien a direr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés