kisscool841 53 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Ola les weedeurs. Descriptif rapide du problème: Taches jaunes sur les feuilles, bord recourbé vers le haut, syndrome de serre d'aigles Depuis pas loin de deux jours, une légère aggravation du problème avec le temps. -variété : variées : northern light, Brasil KC, Mindbender -age : C+7 -partie atteinte : feuilles vieilles et jaunes -date d'apparition du problème : entre 48 et 72h -évolution du problème et de la plante : empire très lentement Type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : Darkstreet Box 80*80*160 -lampe utilisée : MH 400 -distance lampe/plante : 40cm (remontée dêpuis l'apparition du problème mais c'était à 20 cm il y'a 72h -cool tubée ou non : Oui cooltubée -cycle lumineux : 18h on/ 6h off -température : 30°C le jour 25°C la nuit -hygrométrie : 50% (+ou-5%) -extraction utilisée : Bluetube 220m3h -ventilation utilisée : Ventilateur de PC 15cm -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 on technique utilisée : Terre -indiquez le substrat utilisé : Light mix + guanokalong -taille des pots : 1,5l je crois -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Arrosage quand la terre est sèche (pas encore d'engraissage) Photos Plan de mindbender, on voit bien la feuille en bas à touchée par du jaune et le bord "fondu" Plan d'afghane touchée par le syndrome de serre d'aigles Plan de Northern light elle aussi légèrement fondue. PLan de blueberry aux bords recourbés. Vue totale du placard Merci d'avance messieurs. J'ai déja une petite idée d'ou vient le problème mais je ne tiens pas a vous influencer. PEACCEEE !!! Pour de plus amples informations je reste a dispo via MP et sur mon JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut a toi kisscool!!! pour ma par je pense que c'est du a ta lampe qui etai beaucoup trop proche mais bon attend de meilleur avis .... peut etre ais je tort? et toi a quoi pensai tu ...? tchoussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Yep yep merci pour cette avis, je suis toujours preneur si y'en a d'autres. Je penchais moi pour une surchauffe ou un surengraissage, après concernant la lape elle est cooltubée je rappelle. PEACEEE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut kisscool841 le probléme c'est pas la chaleur? Attends un peu si, c'est trop tot pour alarmer, moi j'ai vu pire! bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut, une MH de 400w, même cooltubée, avec seulement un petit extracteur de 220m3 et à 20 cm des plantes, ça chauffe sec, crois-moi ça m'a tout l'air d'un coup de chaleur sans conséquence. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 okay les gars merci pour vos aides, ce soir je commence l'engraissage au tableau K, je vais continuer à sureveiller ça de près quand même. PEAACCEEEE §!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés