Invité kev21a Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut a tous bon étant désespéremment a la recherche d'un ventilo je me demandais si les ventilos de gamecube pouvais faire l'affaire pour un placard de 1m de haut environ et juste pour un pied en one bud??. sinon autre chose j'ai pas de décathlon a moins de 50km de chez moi donc si vous connaisser un autre endroit ou ils venden des couvertures de survie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderflash 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Slt, Je n'ai pas les capacités pour répondre a ta question au sujet du ventilo, par contre pour le reste, cherche dans les surplus militaire, ou as tu peut etre des amis ou famille dans le domaine ambulancier voir medical. J'ai été militaire de tres longue années lol, et c'etait quasi obligatoire dans notre equipement les couvertures de survie. Bref, il n'y a pas que décathlon Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut je pense que ton extraction sera correct (attendre avis d'un autoproducteur chevronné) Et pour ce qui es des couvertures de survie tu trouvera ca dans (normalement) n'importe quel pharmacie. A plus et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 salut détaille plus largeur,profondeur tipe de lampe qu'il y auras ou le placard seras(cave,chambre ect) et fait quellque recherches dans la faq il y a petetre un grow shop près de chez toi et prend un bout de myllar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Yop!!! Perso, pas convaincu par la gamecube, y faut déjà mettre 2 ventilos de pc pour avoir un truc correct donc là... Pour le surplus militaire y'en aura, et yen à dans toues les grandes villes... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 merci a tous pour vos réponses jvé de ce pas aller voir dans les surplus militaire^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés