frenetic 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut tout le monde, tout a l'heure en regardant des grow shop sur le net je vois une ampoule qui me parrait interessante... C'est une ampoule Hybrid (MH,HPS) de 400W qui fait du 64 000 lumens O_o Moi je possède une Hybrid de Superplant et il y a marquer quelle "éclairer" moins qu'une 400W traditionelle mais la c'est une 400W qui fait du 64 000lumens Qu'en pensez vous ? Dual HPS/MH 400W La révolution en matière d’éclairage horticole! Cette nouvelle lampe 400W intègre dans le même bulbe un tube Haute Pression Sodium de 250W relié en série à un tube Métal Halide de 150W. On a donc le spectre idéal pour tous les cycles de la plante avec une intensité lumineuse proche des 64 000 lumens, bref de quoi éclairer un espace de 2 m² et vos plantes deviendront des monstres ! Ne s'utilise qu'avec un ballast 400W Pour douille E40 *Garantie 6 mois* Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut frenetic, Le chiffre de 64 000 lumens annoncé par ton growshop me parait exorbitant. Car avec une HPS 250W tu peux espérer avoir du 130lm/W max, avec une MH 150W 100lm/W donc je ne vois vraiment pas comment la combinaison des 2 pourrait donner une lampe qui a un rendement de 160lm/W.... On trouve malheureusement n'importe quoi sur le net des fois. Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 je sais sa me parait vraiment beaucoup mais pourtant c'est sur le site d'un growshop connu, et se genre de lampe "max lumens" j'ai remarquer quelle avais plus de lumens que la normale mais la je ne sais pas... bon grow a toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Qu'en pensez vous ? Promotion / Publicité (communication) : ou les méthodes pour rendre publics l'existence, l'intérêt et la disponibilité de l'offre. Le marketing A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Promotion / Publicité (communication) : ou les méthodes pour rendre publics l'existence, l'intérêt et la disponibilité de l'offre. Je pense que tu a raison mais en même temps je ne peut pas vérifier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jenpéte2joie Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 mais en même temps je ne peut pas vérifier... En regardant l'historique de tes sujets moi je constate que tu vérifie pas grand-chose. Tes topics sont tous bidons,et encore je suis gentil;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut, Qu'en pensez vous ? Citation : Promotion / Publicité (communication) : ou les méthodes pour rendre publics l'existence, l'intérêt et la disponibilité de l'offre. Le marketing A+ clair,net, precis. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 En regardant l'historique de tes sujets moi je constate que tu vérifie pas grand-chose.Tes topics sont tous bidons,et encore je suis gentil ah ok le guignol de base, tu sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut, je dis peut etre une connerie, mais ça me parait etre un argument commercial tout pourri. 64000 lumens, ça correspondrait à un truc genre 40000lumens pour la partie hps et 24000lumens pour la partie mh et ils additionnent pour obtenir ce chiffre qui rend reveur!!! Je vois pas d'autre explication... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Yop jeanpète un averto pour flamming , on ne se permet pas de jeter la pierre surtout quand on met de l'huile sur le feu sur le Topic de Donkana + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés