yaya 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 voila quelques photo de ma culture apres 3 semaine de passage en 12/12. Je voulais savoir si il fallait que je coupe quelques feuilles du bas ou pas ? Et si oui lesquelles ? Merci d'avance. C'est ma premiere culture sous lampe éco. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 tu coupe les feuilles qui cache les tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya 0 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 Faut pas que je coupe aussi celles du bas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 non laisse les elle alimente directement les racines.coupe pas trop de grosse feuilles non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Tu est a combien de semaine de floraison, sous combien de lampes eco de combien de watt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya 0 Posté(e) mai 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2004 Sur les photos, ca fesait trois semaines que j'était passé en 12/12. Sinon, j'ai 2 lampes éco de 20W chacune. J'ai laisser la croissance pdt 5 semaine 1/2. Elle fesait 56 cm quand je suis passé en 12/12. Mnt elle fait plus d' 1m10 et mon placard va bientot etre trop petit ( je peut encore monter les lampes d'une 20aine de cm encore ). Quesque je doit faire pour pas que ca pousse trop haut. C'est peut etre trop tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés