CrasH-88 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour à vous Je vous informe que Bernard RAPPAZ sera en directe sur le nouveau 20h Mercredi 30 septembre pour une interviewe. Venez nombreux....! ! ! Vous pourrez pauser vos question et Bernard pourra y répondre en directe. Merci à vous pour votre soutien Signer la pétition pour le cannabis thérapeutique Philippe (Crash) C.S.F Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 L'émission n'a pas encore commencée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 elle a commencé la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 ca commence Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 C'est juste pour dire qu'un des participants sur le tchat qui porte le pseudo "CSY" n'est pas moi. C'est une belle usurpation d'identité, une personne très intelligente et très vertueuse à première vue... J'adore ce genre de comportement. Bref... EDIT: L'émission avec bernard rappaz est reportée, il y a eu des petits soucis apparemment. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrasH-88 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Bonsoir Suit à un incident technique la liaison avec Bernard RAPPAZ n'a pas put être établie, Je Vous prie de bien vouloir nous en n'excusez pour ce désagrément, une autre date sera programmer Nous vous tiendront informez. Philippe (CrasH) C.S.F Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroyed 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 sa ne fait qu'une fois de plus .. bon ba je ne décourage pas de le voir je garde mes questions de cotés Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrasH-88 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut à toutes et à tous ! Bernard RAPPAZ sera la Mardi 13 à 20h sur LeNouveau20h Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Cool on va pouvoir le harceler à propos des graines de red waliser :kana_smyle: Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Cool on va pouvoir le harceler à propos des graines de red waliser :kana_smyle: Merci Et d'Alp King xD Merci de nous tenir informés, à ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 vous devriez regarder la les gars pour les graines de valchanvre: graines valchanvre j'espere quelles sont dispo, j'ai pas verifier mais normalement^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 MERCI >YeUx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bonjour les amis, Alors il y est passé ou pas le 13 ? Je prend quelle vidéo car Michel était en Guadeloupe le 13 après 20H si je ne me trompes pas. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Bonjour les amis' date=' Alors il y est passé ou pas le 13 ? Je prend quelle vidéo car Michel était en Guadeloupe le 13 après 20H si je ne me trompes pas. Merci[/quote'] Rendez vous demain soir (samedi 24) pour une émission avec Bernard Rappaz en direct dans le nouveau 20h (celle ci devrait être archivée). Je crois que l'heure n'est pas à la discussion sur les différentes variétés de graines qu'il a pris le risque de produire dans le passé ... compte tenu des problèmes qu'il rencontre aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut, Je crois que l'heure n'est pas à la discussion sur les différentes variétés de graines qu'il a pris le risque de produire dans le passé ... compte tenu des problèmes qu'il rencontre aujourd'hui. C'est clair.... Merci pour l'info, à demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés