zerozerosept 3 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour, j'ai mon jdc dans la section debutant. J'ai pris quelques photos des trichomes, quelqu'un peut me dire à quel stade sont mes plants? ruderalis indicas early pearl guerilla gusto early skunk voila, j'ai un microscope mais plusieurs avis valent mieux qu'un surtout pour ma premiere culture. Désolé pour les photos, c'est pris avec un portable donc pas le top^^ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut topic-unique- quand récolter c'est ici et pas ailleurs il faudrait de meilleures tofs. topic alerté Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour, il existe un topic unique pour ce genre de question : quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ^^ Bref, si tu n'as pas de photos plus proche des trichomes, ça ne sert à rien de poster, on ne pourra pas t'aider. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour Il ya un topic sur quand récolté. En plus sur tes photos on ne voit pas les trichomes. EDIT : Grillé trop rapide les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés