surferfou 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 bonjour, j'ai un problème .(sinon je posterais pas) j'ai bien chercher sur le site et sur la fonction recherche et je n'ai pas trouver la solution donc me voila . j ai fait germer mes graines lundi 21/09 , je l'ai est planté et la les graines ont très peu évoluées nous sommes le 28/09 ... elle a penne fini leurs demie tours . es-normal ou es-que je dois m'inquiéter et faire quelque chose ou alors es la fin de mes graines ? installation:carton 60x52x50 , lumière eco 100 watts , ventillo d'ordinateurs en guise d'extracteur , 20~24 merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour, c'est quand même grave d'avoir à soutirer des infos pour pouvoir aider... Est ce que tes graines avaient germé quand tu les a plantés ? Est ce que tu as essayé de gratter un peu la terre pour voir ou elles en sont ? Est ce que tu n'as pas trop tassé ni trop arrosé ta terre ? (il faut que la terre soit humide mais pas détrempé) est ce que la température est suffisemment élevé mais pas trop pour favoriser la germination ? Bref, donnes nous le plus d'infos possible si tu souhaites de l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
surferfou 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 oui pardon ... donc j'avais fait germés mes graines germes environ 2 mm ,ma terre est humide , elles sont en train de se retourner (depuis deux jours )et la température varie entre 20 et 24 voila j'espère que c'est assez complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Wahou, donnes pas trop d'infos d'un coup on pourrait s'y perdre ! ^^ Ba attends un peu et tu verras bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut,est ce que tu aurais pas mis tes graines trop profond(2a5mm de profondeur pas plus) ,sinon gratte un peut la terre pour quelle puisse sortir,bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
surferfou 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 merci donc je dois en déduire qu'il est préférable d'attendre avant de tire des conclusion trop atives ... mes graines sont a peu près a 2mm. ps:je mettrais plus d'information la prochaine fois bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour, "Il est déchainé le bollox ce soir lol!" Il y a un sens pour la position de la graine, ça dépend de son stade de développement. Le germe risque de s'épuiser en recherchant dans quelle direction aller (haut/bas/droite/gauche). Cannaweed peut t'aider en ce sens. Bonne continuation. Ps:tu peux toujours gratter doucement le sol pour voir ce qu'il en est, évite juste la lumière direct de ta lampe de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés