45scientific 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour à tous Voilà mes plantes ne vont pas bien, les feuilles sont marrons et elles se replient sur elles-meme pour une plante, puis l'autres les feuilles sont aussi marrons mais elles tombent. Je suis en indoor mais pour l'instant les plantes vivent avec la lumiere du soleil (25 degrés la journée et 22 la nuit). Je n'utilise encore aucun engrais, help please :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetLand 3 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Selon le terreau, il y a entre une et deux semaines de nutriments dans la terre. Ça te donne une piste peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites
45scientific 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 c'est a dire ? xD désolé mais je n'y connait pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour, c'est pas si grave de ne pas y connaitre grand chose mais tu pourrais au moins respecter les règles de la section et nous donner TOUS les paramètres de ta culture... A vu d'oeil, mais sans être sur, je dirais le classique surarrosage... Laisses bien sécher la terre entre deux arrosages... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Saluti!!! +1 pour le surarrosage, j'y rajouterais une pointe de problème de ph, non controlé presque surement. Olif'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
45scientific 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 ok je vous remercie je retien l'idée du PH car c'est vrai que je ne l'ai jamais controlé, et le surrarosage je ne pense pas vraiment car je n'arrose que quand réelement la terre est seche de chez seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés