roro123 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Descriptif rapide du problème, les feuille jaunisse et seche et les plante ne pousse plus Contenu du topic : -variété: super skunk -age:60j -partie atteinte ( feuilles, feuilles du sommet -date d'apparition du problème environs 15j le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:90*50*160 -lampe utilisée:hps 250w -distance lampe/plante environs 30cm -cool tubée -cycle lumineux: 12/24 -température: lampe allumé 26/28 etein 22/24 -hygrométrie: 50% -extraction utilisée:250m3/h -ventilation utilisée:ventilateur de table -cycle d'extraction et de ventilation:12/24 Terre -le substrat utilisé: lightmixt -taille des pots: 15cm -engrais bio sevia pour la flo 1 foi par semaine 20ml pour 10l d eau -fréquence d'arrosage: une foi tous les 4j environs 1l par plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut, Tu devrais présenter ton souci sous cette forme et remplissant précisément tous les paramètres : Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Par ailleurs, on ne voit pas grand chose sur tes tofs, tu peux passer par imageshack pour les tofs, redimensionne en 640x480 et mets le lien donné entre 2 balises img ( [*img]le lien imageshack[/img], sans * PS : détaille bien tes engraissages, on dirait que ça crame ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro123 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 ok merci de tes conseil j ai tous refais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Ciao!!! Cela ressemble fort à un surengraissage, malgré que d'aprés ce que tu marques, tes dosages m'ont pas l'air important en engrais, ma foi... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro123 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 je vais essayé de reduire on verra bien si quelqu un a une autre idée je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Yop t'es à la dose maxi de bio seva, réduire peut pas nuire. cependant je pense que c'est les engraissages passés qui se manifestent maintenant, pas l'excès de PK (que je connais pas toute manière), donc privilégies des arrosages simples, à mon avis t'es loin de la carence ^^. (repasser après Olivier même pas honte lol) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro123 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 ok merci bien je vais arroser a l eau claire pendant quelque temps et on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro123 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 personne a un autre idée si c est un sur engraissage il faut a peux pres combien de temps pour repartir bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés