Pieds mere en ldr ?


Messages recommandés

bonjours a tous , voila apres recherches , j'ai pas trouve de reponse a ma question .

 

Je suis en train de fabriquer mon placo bouturage / croissance et pieds meres , ou l'irrigation se fera avec des gouttes a goutes reglables ,je compte faire de l hydro en laine de roche et ma question est:

 

1/Est ce que je peux garder une plante mere dans un pot de 12/12 remplis de LDR ? ou vaux mieux que je le mette en terre ?

 

2/et mes engrais seront metrop est ce qu'ils conviendrons aussi pour la terre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

1/Est ce que je peux garder une plante mere dans un pot de 12/12 remplis de LDR ? ou vaux mieux que je le mette en terre ?

 

 

Dis pas que tu as cherché car la réponse à ta question se trouve dans les guides.

 

Il est demandé de faire une recherche poussée, pas prendre 2min à chercher et au final se dire qu'on a pas trouvé, c'est bien trop facile.

 

bonne recherche, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien lu le guide il dit que pour garder un pieds mere il faut le mettre en terre ( "il faudra opter pour le seul substrat nourrissant : la terre.")mais si la soupe est bien gerer et que tous les apport sont controles , qu'il soit en terre ou laine de roche a t'il un importance pour ca durer de vie et sont epaounissement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut theRedemptor tu peut les mètres dans de la coco aussi (pas sur de moi faut demandé a un cultivateur plus avertie)par contre si t'engraisse avec metrop ta un engrais special pour pied mère le mam8 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.