theRedemptor 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 bonjours a tous , voila apres recherches , j'ai pas trouve de reponse a ma question . Je suis en train de fabriquer mon placo bouturage / croissance et pieds meres , ou l'irrigation se fera avec des gouttes a goutes reglables ,je compte faire de l hydro en laine de roche et ma question est: 1/Est ce que je peux garder une plante mere dans un pot de 12/12 remplis de LDR ? ou vaux mieux que je le mette en terre ? 2/et mes engrais seront metrop est ce qu'ils conviendrons aussi pour la terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut 1/Est ce que je peux garder une plante mere dans un pot de 12/12 remplis de LDR ? ou vaux mieux que je le mette en terre ? Dis pas que tu as cherché car la réponse à ta question se trouve dans les guides. Il est demandé de faire une recherche poussée, pas prendre 2min à chercher et au final se dire qu'on a pas trouvé, c'est bien trop facile. bonne recherche, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theRedemptor 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 si j'ai bien lu le guide il dit que pour garder un pieds mere il faut le mettre en terre ( "il faudra opter pour le seul substrat nourrissant : la terre.")mais si la soupe est bien gerer et que tous les apport sont controles , qu'il soit en terre ou laine de roche a t'il un importance pour ca durer de vie et sont epaounissement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut theRedemptor tu peut les mètres dans de la coco aussi (pas sur de moi faut demandé a un cultivateur plus avertie)par contre si t'engraisse avec metrop ta un engrais special pour pied mère le mam8 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés