dojbouli 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 (modifié) Bonjour, voilà, je vous expose mon problème.Je ne possède pas de microscope. Je voulais savoir s'il y avait un autre moyen (a l'oeil nu) de voir si les plantes sont pretes a etre recoltees ou non...Les buds ont gonflé, se sont crystalisées, collent à mort, et ont les pistils dominants bruns !Voilà... merci de votre aide !P.S. : Il s'agit de la Durban de Sensi. Le site préconise de récolter Fin Septembre. Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut Non seuls les trichomes comptent. Tu peux y aller au pif, vers fin septembre c'est rarement super mauvais... Les préconisations de récolte des breeders sont parfois fantaisistes. ++ JP Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut microscope x30 c'est 13 euros a nat$re et deeco*verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
John-tube 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut dojbouli malheureusement la seule façon de savoir si une plante est bonne a prendre c'est de se fier aux trichomes et sans microscope c'est pas facile... mais n'as tu meme pas un appareil photos numérique(ou un ami qui en à un) Sinon c'est au petit bonheur la chance! en esperant t'avoir aider... et t'avoir pas dit de betise! peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojbouli 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Oki, bon et bien je vais voir si un ami possède ce genre de matériel, sinon je l'achèterai... De toute façon je viens de me rendre compte qu'il me restait encore un peu de temps, car l'eau en surplus lorsque j'arrose est encore un peu jaune (rinçage depuis le 15). Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés