surferfou 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 bonjour, j'ai un problème .(sinon je posterais pas) j'ai bien chercher sur le site et sur la fonction recherche et je n'ai pas trouver la solution donc me voila . j ai fait germer mes graines lundi 21/09 , je l'ai est planté et la les graines ont très peu évoluées nous sommes le 28/09 ... elle a penne fini leurs demie tours . es-normal ou es-que je dois m'inquiéter et faire quelque chose ou alors es la fin de mes graines ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 j'ai un problème .(sinon je posterais pas) lol , ta de la chance c'est juste cette partie qui ma poussé a répondre lol la seule chose a faire c'est patienter , j'ai déjà eu des graines qui prenne leur temps aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 je crois que tu devrais aller en section diagnostic sinon y va faire tout noir très bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés