montana316 19 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour ! Mon problemme : -variété : White widow & White Rhino -age : C+16 et C+ 14 -partie atteinte : vielles feuilles -date d'apparition du problème : C+ 13 -évolution du problème et de la plante : en s'aggravant Indoor (en placard): -surface et hauteur de l'espace : 60*60*140 -lampe utilisée : HPS 250w -distance lampe/plante : 35CM -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/24 -température : jour > 27-30, nuit > 22-26 -hygrométrie : jour > 45-55, nuit > 55-75 -extraction utilisée : 100m3/h -ventilation utilisée : 100m3/h -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 Terre : -indiquez le substrat utilisé : KB premium plantes fleuries -taille des pots : 5.7L (rempotés à C+13) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun pour l'instant ( ajouter aujourdui du NPK 7-3-5 car doute sur manque d'azote et phdown) -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 20CL/2jours Photos : Voilà, merci de me dire d'ou vient ce manque de vitalitée et de coloration ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bonjour, Étrange, cela ressemble à un stress hormonale. Mai tu n'utilises pas d'hormone???? Autre explication, ta température est top forte (30°c), essaye de descendre sa vers 25°c. cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Saluti!!! Mouaip je dirais ETP excessive, associé à un probléme de ph (malabsorption du N entre autres...). Montana c'est pas toi qui avait aspiré tes plantes avec un aspirateur en faisant le ménage ds la box ? Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 ETP ? j'ai mis du phdown aujourd'hui car je me douter que c'etait ça... Nan je n'utilise pas d'hormone... Oui c'est moi... mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 UP ! D'autre avis ? svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Rere... UP ! D'autre avis ? svp ! Tu en a pas déjà assez xD... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bah apparement si. Merci beaucoup mec. On m'as dis que tes conseil valaient de l'or, alors Vous pouvez clore... je vais voir l'evolution. Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Juste pour dire que ça s'aggrave... Les problemmes on été annalyser, mais pour les résoudre c'est une autre histoire... Photo ici (en grande taille pour mieux voir) >> White Widow C+17. Malade ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 hello montana aie , ca craint je pense qu'il ne faut pas negliger ca . tu as raison . je pense que j'aurais fait un rempotage dans une terre " faite pour" ( je n'ai pas trouvé la composition de KB premium plantes fleuries ) ton palissage aurait peu etre pu attendre juste un peu . c'est mon avis perso . je sais , ca ne t'aidera pas beaucoup . j'en suis desolee . je ne sais pas ce que les collegues pensent de mon idee . est ce qu'un rempotage ne serait pas ideal . sachant qu'il te reste " quelques semaines" . et aussi que , apparement , les vrais problemes ont l'air d'avoir commencés apres ton rempotage . ( ya des trous au fond des tes pots ? . j'imagine que oui lol ) et si je dis des betises , soyez pas trop durs lool a++ montana Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Ciao!!! Décompresse mon ga'!!! Bin oui cela s'aggravera si tu ne corriges pas par exemple ton hygro. en la faisant monter rapidement (brumisateur), en brassant l'air (avec un ventilo qui ne soufflent pas sur la poire de tes petites) et que tu ne corriges pas tes problèmes de ph (achat d'un ph metre), les feuilles vertes décolorées ne reverdiront pas hein, mais les prochaines seront mieux, enfin espérons le...bref cela va pas se résoudre en deux jours mais plutot deux semaines. Olif" P.S : j'ai vu encore une feuille coupée ..., je te le répète fais gaffe avec ton aspiro xD... Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Ouai bon en gros maintenant que j'ai mesurer le Ph qu'il etait trop haut, que je l'ai baisser, que j'ai azoté le substrat, que l'hygro a augmenter et la T a baisser j'ai plus qu'a attendre. Jpense que si jpassai moins de temp sur ce site je serai moins parano... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés