[Terre/Coco]Placard assez grand ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour !

Voila j'en suis a ma deuxième "vrai" culture ( je compte pas la première en tant que vrai culture, je l'avais fait pour apprendre tous les gestes et appliqué ce que j'ai lu dans les guides avec une seule bouture ).

J'ai une ice et une bubblegum et je voudrais savoir si mon placard était assez grand pour les cultivé "normalement" ou y'a t'il une autre technique plus adapté a mon placard ? ( pas de onebud )

Les dimensions de mon placard homemade:

Hauteur: 95 cm
Largeur: 30 cm
Profondeur: 60 cm

20090904131849.jpg
20090904131915.jpg

Amicalement, Le Batman :-)

PS : vous moquez pas des bouts de scotch, c'était provisoire, ils sont plus la maintenant.

Modifié par phyldafghan
Plus de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je cultive dans un espace de dimension comparables (32x60x120), et j'ai longtemps cultivé sous MG (200W), c'est suffisant pour tes 2 plantes.

 

A l'époque j'en mettais 4 autour de la lampe que je plaçait verticalement (c'est ce que j'ai trouvé le plus efficace), je les passais en flo quand elles atteignaient à peu près la moitié de la hauteur de la lampe et je faisait un espèce de scrog vertical à 3 cm des plantes.

 

En espérant t'avoir aidé.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ca chauffe pas du tout.

C'est un truc cool je sais plus quoi en gros c'est un extracteur de PC.

Je veux gardé la lampe horizontalement ça reste possible ?

Et pour le SCROG ca suffit 2 semaines de croissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

 

tu devrais peut être la sortir ' date=' car ça risque de chauffé ton placard [/quote']

 

C'est sous MG =)

Pour le scrog, 2 semaines de croissance me semble bon, hésite pas à en faire 3 man... Jamais pratiqué, mais j'ai beaucoup lu, et si chui pas trop foncdé, ça marche...

Laisser ta lampe horizontalement ya pas de prob, certains préfère verticalement, d'autres pas, les avis c'est comme les trous-du-cul, tsais squ'on dit ^^

Peace man!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.