(clos)3 semaine de croisance naine comme cet 1ere jour est les feuille a 80°/° jaune

Invité badcompany

Messages recommandés

Invité badcompany

-variété super haze

-age 3semaine

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles,

-date dapparition du problème 1 semaine apres

-évolution du problème et de la plante

Ensuite, selon le type de culture :

In

-surface et hauteur de l'espace 1maitre sur 1 1.80 de hauteur

-lampe utilisée dual 400wat

-distance lampe/plante 60cm

-cool tubée ou non. oui

-cycle lumineux 18/h

-température 26°

-hygrométrie 40

-extraction utilisée 400m2/h

-ventilation utilisée ventilo de maison sur 1 28cm de diamaitre

-cycle dextraction et de ventilation 24h sur 24

Ensuite selon la technique utilisée

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat oui tampaner a 5.5

-fréquence darrosage ou daspersion 24h sur 24

-pH de la solution et stabilité ou non ph down a 5.8

-engrais et additif utilisés metrop mr1 amino root et call green

-valeurs et variations de lec 1.1

desoler pas de photo mais mais voila 3 semaine de croisance et toujour nain les plan et de plus les feuille son jaune a 80 pour cent je me demande si cet pas par ce que jai mi l engrai desuit alor que je li de plus en plus que cet 2 a 3 semaine aprer quon mais les engrais

Re Bad,

Je me demande ,si cela ne pourrais pas venir de ton cycle d'arrosage ? ,mais étant newbee en hydro ,vérifie sur les tuto et les guides .

Amicalement,

Niko.

Edit: Edit ton post et mets un petit Bonjour Bonsoir, cela ne coute rien mais c'est tellement agréable

Invité badcompany

la jai remi 2 graine a germai elle son prete a aller en hydro mais jai peur que ca refai pareille alor avec ou sen engrai des le debut 24H sur 24 l eau ou pas bac 10litre pompe a eau qui jaite sur les bille la je vai faire des photo pour vous montrer et aller voir si vous voulai la gamme metrop vous me direr se que tu en pense

Invité badcompany

vraimen un site de merde vous pouver me banir je men bvas les couille vous servai a rien 4heure sur le sujet juste ^pour erpondre tu a fait des faute bolosse au lieu de dire pour quoi on arriva pas a maitre des photo et si oui ou non on mais les engrai des le debut de la croisance ou pas voila

Bonsoir,

On t'as demandé de remplir correctement la fiche de renseignements mais toi tu préfère reposter 3 fois le même topic sans remplir cette fiche?

Et bah t'as tout gagné je clos les trois topics et tu prends un avertissement.

Maintenant attention avant d'en ouvrir un autre car si la fiche n'est pas remplie je serai dans l'obligation de sévir encore plus parce que là j'ai un peu la sensation que tu te moques des règles.

Topic clos et membre averti.

Edit : Bon bah finalement j'ai changé d'avis...

Pour ça :

vraimen un site de merde vous pouver me banir je men bvas les couille vous servai a rien 4heure sur le sujet juste ^pour erpondre tu a fait des faute bolosse au lieu de dire pour quoi on arriva pas a maitre des photo et si oui ou non on mais les engrai des le debut de la croisance ou pas voila

Et ça (qui m'a bien fait marrer aussi ;))

toi tu es-t- un vrai CON ça va là c'est bien écrit

Non désolé... Tu touche le fond là ;)

Allez hop Tu va gicler direct. Membre banni. Topic reclos.

Deja qui te permet de m'insulter espèce analphabète kevin pré pubère qui n'a même pas encore mué dont les couilles sont toujours pas tombées ??

Si tu aurais lu les guides, "Si tu sais lire" car vu comment tu écrit je ne pense pas, tu aurais trouvé réponses a tes questions qu'on ce pose avant même d'avoir commencer a cultiver.

Retourne a l'école apprendre a lire et a écrire avant de commencer a cultiver.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.