Invité badcompany Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 bjr en faite je suis inquiéter depuis le début mais 2 graine son super haze 36h après elle sorte 5 jour après elle son en hydro laine de roche tamponer 5.8 ph ec 0.7 eau du robinet puis alors viens le temps ou je les mais en hydro 18h/j mais avec un ec de 1.1 formulex une semaine après elle son pas grandi est au contraire elle fond du sur place au faite mais bille d argile je les est rincer et tamponner 4 ou 5 jour a 5.5 ph j avoue 29° humidité 35 mtn il fait 26° 45 humidité 3semaine en hyro tous jour la mémé taille est les feuille toute jaune 2 palier pas bien développer alors jais choisi de regermai 2 autre graine mémé famille super haze sou mini serre lumière 18h des le début bon elle son sorti mais je me demande si je doit pas les maitre en hydro sen engrais pendent 15jour juste avec de l activateur de racine en faite la jai jeter formulex engrais de croissance et jais opter pour metrop les 5 flacon mr1 . mr2. amino root. amino bloom. call green ...... amino root cet l activateur de croisance dans mais plante déjà en croissance j ai changer l eau pour maitre metrop jai mi mr1 amino root et call green mais tou jour les feuille jaune 2 semaine evec formulex et 1 semaine avec metop est toujours jaune les feuille et pas bouger la croissance je cet plus quoi faire la les 2 graine jai envi de les maitre en hyro a l eau sen engrais rajouter juste avec de l activateur de racine qu es que vous pencer que cet ca qui rend mais plante jaune. PS= cool tube 400watt extracteur 400 m2/h intracteur 125 de diamaitre ventilo interieur temp 26° humiditer 40 home box 1 maitre sur 1 hauteur 1.80 franchement je copren pas moi meme le top du top pour mais plante et voila 3semaine de hydro 1 semaine de germinisation pas grandi et toute les feuille jaune sauver moi merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos ... Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badcompany Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 en faite cet simple ou cet trop chaud a 26° ou alor il ya trop engrais je suis a 1.1 depui le debut de l hydro une reponse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut bad company fait donc un petit tour par ici. C'est franchement pénible d'essayer de te comprendre. Bon courage. J'alerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Bonsoir, Merci de remplir les informations demandées dans l'avertissement figurant au dessus du champ de saisie de texte de manière claire et complète pour espérer obtenir un diagnostic. Si ces informations ne figurent pas sur le prochain post ou ne sont pas éditées sur le 1er, le topic sera clos. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut pour la 3eme fois, Les multi posts sont interdit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Bonsoir, On t'as demandé de remplir correctement la fiche de renseignements mais toi tu préfère reposter 3 fois le même topic sans remplir cette fiche? Et bah t'as tout gagné je clos les trois topics et tu prends un avertissement. Maintenant attention avant d'en ouvrir un autre car si la fiche n'est pas remplie je serai dans l'obligation de sévir encore plus parce que là j'ai un peu la sensation que tu te moques des règles. Topic clos et membre averti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés