Budyy 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Bonjour a tous les cannaweedeurs C'est ma première culture et je ne me sent pas encore capable d'établir un diagnostic, c'est pourquoi je vous demande votre aide. Je ne pense pas que ce soit très grave mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. J'ai un système hydro avec des billes d'argile, la gamme d'engrais est canna. Les plantes sont en pots depuis le 12 septembre (c+ 17)et mesurent entre 8 et 12 cm. L'intra et l'extra sont allumées en permanence de jour et 15min/heure de nuit et ventilo contrôlé par thermostat. Ce sont des northern light de chez white label. EC: de 1,38 plutôt stable. PH: 5,7 petite variation mais ca va. La t° est de 18/19 nuit, 23/24 jour. Hygro entre 60% et 70%. Voici les photos, qu'en pensez vous? Merci Pied N°1 Pied N° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut , j ai un peut prêt le même problème que toi , je pense ce n'est pas trop grave ! Peut-être tu est passé sous la hps , elle n'ont pas trop aimer le changement de lumière mais ce ce n'est pas grave . 2eme hypothèse , des variation de ph au début due a un mauvais tamponnage . Mais a mon avis elle sont en bonne santé tu n'as pas a t'inquiéter . J'ai aussi la NL mais elle sont plus fine et moins trapus , tu utilise quoi comme lampe pour la végétation ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budyy 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Merci d'avoir répondu. Effectivement j'ai eu des problèmes de ph au début, mais maintenant c'est réglé!! par contre elles sont encore sou MH. Le problème c'est qu'il y a de plus en plus de feuille qui ont ces taches orange. Y'en a pas énorme mais ca s'amplifie pourtant le ph est très stable je n'y ai pas touché depuis 4 jours j'ai une 400w placée a 40cm mais pense qu'elles sont trapues grâce au ventillo contrôler par le thermostat qui s'allumait souvent. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut Budyy Bien ou bien ! Je pense a une Anthracnose : Maladie Achète du polysoin ! J'espère t'avoir aider a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés