weed08 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 qu'elles sont les risque lorsque on fait pousser de la beuh chez soi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 De faire un incendie ds le placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumpy_pasta 2 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 arf en fait ca depend dans quel endroit du globe tu te trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 d'être plus passionné par tes plantes que par ton job, ta meuf, tes amis, ton chien... ps : man il y a une section Legislation et politique où on a déjà parlé 1000 fois des risques et tout, tu peux faire une recherche avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Les risques les plus importants ont ete mentioner par Bobafette, Merci a toi Ps: j'adore ton nickname bobafette, jtexplique mais ne le prend pas mal: "Quand jetais ptit javais les pti jouer starwars et dont le mechant bobafette, alors on chanter sur le ton de alouwette gentil cacaouette: BobafettE suce moi la quequette bobafette tu me sucera" A chque fois que je vois un post de toi ca me rapelle la chanson Lien à poster Partager sur d’autres sites
koop 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 mdr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Katoga a écrit : Les risques les plus importants ont ete mentioner par Bobafette, Merci a toi Ps: j'adore ton nickname bobafette, jtexplique mais ne le prend pas mal: "Quand jetais ptit javais les pti jouer starwars et dont le mechant bobafette, alors on chanter sur le ton de alouwette gentil cacaouette: BobafettE suce moi la quequette bobafette tu me sucera" A chque fois que je vois un post de toi ca me rapelle la chanson :-D :-D :-D :-D :-D moi à chaque fois ça me fait penser qu'il est mort comme un con en se cognant contre une barge volante... triste fin pour bobafett Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Salut,bon je récapitule les risques du cultivateur at home;l'incendie,la régression infantile,si c'est que ça ,j'continue! merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
growetcut 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 chafouin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés