Cannaweed on aime, ou pas...


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

Moi j'aime... m'y sens très bien

 

moi aussi ! :wink:

Mais c'est vrai que des fois les modo' date=' sont un peut sec et peut être pas assez ouvert !

 

Je prend pour exemple mon dernier topic ! okey pas super question mais quand même ! j'ai trouvé mes réponse c'est con mais bon !

comment récolter?

 

topic locké j'ai pas eu le temps de placé un merci !

 

:lol:

 

PS: vue le nombre de topic à plainte il serait temps de ce posser des question non ?

 

donc, si on résume: Je te mache le boulot, te donne ta réponse, un lien qui va bien pour pouvoir approfondir le sujet. Et pour finir je clos ton topic pour éviter que les infos s'éparpille dans tout le forum. Et toi tu gueules :bye: xD

 

Si on laisse vivre les topics qui font doublon, vous allez trouver quoi dans vos recherches? Une bribe de réponse par là, une autre 3 page plus loin, et vous devrez tout recouper pour avoir un semblant d'info... Désolé mais non, se faire clore un topic n'est pas une punition. C'est juste une action visant à rendre le fofo propre, et faciliter les recherches de tout le monde.

T'ai je fait le moindre repraoche ou averti??? J'ai juste orienter tes recherches...

 

Maintenant que vous estimiez ca abusif bah c'est votre point de vue. Mais si on laisse le fofo avec une modération plus souple et plus zen, la qualité va vite en patir.

 

En tout cas je le dit et le redis, la ligne de modération ne changera pas d'un yota, je serais même pour durcir le ton.

 

Nous sommes une équipe de bénévole, et je ne saurai accepter que le taff fourni jusqu'ici soit souillé au nom de la liberté de pourrir un forum.

 

Et pour ceux qui constatent des abus sur le fofo, venez voir un admin en privé, y a toujours moyen de discuter tranquillement au lieu d'étaler ca sur la place publique.

 

En tout cas, sachez que des décisions vont être prises au niveau des topics sur les plaintes envers le staff. Pendant qu'on est en train de justifier notre façon de faire (qui de toute façon n'est pas négociable puisqu'accepté à l'inscription....) on n'est pas en train de bosser pour le futur de cannweed.

Après tout si cela ne vous convient, personne ne vous interdit de monter un super fofo ailleurs et de nous y inviter xD

 

et moi cannaweed, bah j'aime

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon, perso, ce genre de topics commence à me sortir par les yeux.

 

Désolé Weedy Gonzales, ça partait d'une intention louable, mais faut toujours que les frustrés et autres aigris la ramènent et du coup ça pourrit le topic.

 

C'est la mode en ce moment faut croire...(m'enfin faut voir qui c'est qui les crée aussi :bye:)

 

Je vais le répéter une dernière fois:

 

Surfer sur Cannaweed n'est pas un droit mais un privilège que l'on accorde, refuse, retire à qui l'on veut et sans avoir à se justifier si on n'en a pas envie.

 

Vous parlez de la modération qui durcit, soit, j'en prends note...on n'est peut être pas aussi diplomates qu'il le faudrait parfois, on en parle entre nous, on va y remédier dans la mesure du possible.

 

Pour autant, c'est pas parce qu'on traite de la culture du cannabis qu'on va se la jouer baba cool, je laisse tout passer, etc, etc

 

Petit rappel:

 

Cannaweed revient de loin, fût un temps lointain, ce n'était pour ainsi dire que ramassis de conneries, insultes, et le tout en sms bien moisi.

 

il n'y a qu'à fouiller un peu et ressortir des sujets de 2004 par exemple, ça donne une bonne idée.

 

Si on en est arrivés là, c'est en durcissant le ton, pour faire remonter le niveau général...et ça a payé!

 

si on relache, ça repartira de travers...

 

Bon nombre d'expérimentés se sont barrés car Cannaweed s'ouvre aux débutants et de ce fait, il y a beaucoup de redondance de topics et il faut avouer qu'au bout d'un moment ça gonfle.

 

Nous ne voulons pas faire de Cannaweed un site élitiste, mais pas une hotline non plus.

 

donc que ceux qui se plaignent de notre modération aillent voir sur d'autres sites (à affluence égale bien évidemment) comment ça se passe, ils risquent de déchanter.

 

 

 

Alors désormais, toute réclamation sur la modération devra se faire auprès d'un administrateur, donc soit moi, soit joke_herb, soit bollox.

 

Tout topic crée pour exprimer son mécontentement en public sera fermé illico et il se pourrait bien que l'on soit expéditifs pour l'auteur.

 

ras le bol de ceux qui la jouent victime, "ouin les méchants modos, etc, etc je vais me barrer parce qu'ici ça sent la dictature, etc, etc"

 

A ces gens là je répondrais directement:

 

Plutôt que de perdre votre temps et de nous faire perdre le notre, barrez vous direct ce sera plus simple.

 

A tous les autres, je souhaite une bonne navigation sur Cannaweed.

 

Topic clos

 

+++

 

 

édit: Cannaweed, j'aime forcément!!!!

 

édit2: antinanti, tu me fais trop rire, t'hallucines complètement mec...

Laisse tomber, tu te fatigueras avant nous...t'aimes pas Cannaweed, bah viens pas nous casser les c#µ%£& alors, et reste loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

mon avis sur le site a changé en quelques années de tracking sur ses forums...

 

il fût bon, mauvais et bon encore une fois... oui je sais, mais bon vous connaissez le proverbe "Seuls les imbéciles..."

 

J'ai d'abord aimé car tout était nouveau pour moi.

 

Puis comme je l'ai écris plus bas (vous pouvez déterrer mes vieux topics), ma fierté mal placée et mes ignorances d'alors me poussèrent vers d'autres sites...

 

Sans regrets croyez-moi car d'autres sites valent également le coup !!!

 

Et que croyez-vous que j'appris en ces contrées lointaines ?

 

Et bien que ma fierté j'aurais mieux fait de m'assoir dessus, car ici comme ailleurs l'expérience des anciens n'est généralement pas usurpée.

 

Quand une info passe le filtre de la modération, elle est fiable tout du moins pas fausse, sauf si il y a un France-Brésil à la télé au moment précis où vous la postez :bye: évidemment...

 

Maintenant, ce site est monstrueusement fréquenté, et statistiquement c'est obligatoire, y sont écrites énormément de conneries à longueur de journée, de non respect des règles, d'impolitesses (voir plus), etc, etc.

 

Comme toute communauté que l'on intègre volontairement qui plus est, il y a des règles à suivre, des recherches à faire parmi la mine d'info déjà présente dans la mémoire du site... On n'est pas non plus chez Mc D****, hé ho ! Faut pas déconner non plus !

 

Espérant ne pas être un imbécile, j'ai donc depuis changé mon avis sur Cannaweed, et aujourd'hui avec un peu de pratique et de recul, je puis vous dire que c'est aussi bien ici qu'ailleurs, moi je kiffe...

 

En tout cas que l'on aime ou pas, le sujet ne vous a pas laissé de glace, donc quelque part ce site ne vous laisse pas indifférents bande de gredins :lol:

 

Bien à vous les ami(e)s et non-ami(e)s de Cannaweed,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.