mizizaza 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 voila je voulais remercier les personnes qui m'ont aider et donner des conseil et vous donner des nouvel de ma plante la voila a flo+24 et savoir aussi si elle va tenir le choc jusqu'a fin octobre PEACE a vous tous et un petit coucou a tochiro a ivory et shakaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizizaza 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 et j'avais oublier est ce que je peut pallisser encore et faire un pinsage dite moi novice Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut. Pourquoi ne pas avoir posté sur le topic d'origine ? est ce que je peut pallisser encore et faire un pinsage dite moi novice Ce genre de question n'a rien à faire dans cette section. Si tu souhaites un suivi personnaliser, des conseils, le mieux et de faire un jdc. Edit : Il existe une fonction "editer" pour modifier ton post sans en créer un à chaque fois. ( topic alerté ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Bonsoir, Tout est dit. Merci de ne pas polluer la section diagnostic. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés