weed08 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 on m'a dit que la beuh local(culture indoor) n'a pas les memes qualité qu'une beuh acheter dans un coffee c vrai ce truc?????? je cultive de la ww sera t elle pareil que celle acheter en coffee a Maas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 tout depend de ta souche ! si tes graines viennent de bons plants, ou de growshop/seedbank/coffeeshop ... ok sinon ... tu risque de faire pousser du foin ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 euhh, moi jai un plant que jai fait pousser a partir d'une graine tirer d'une weed que javais pecho... c sortit une femelle (il lui reste 2semaines) puis elle a une belle gueule et sent tres bon (putain que jai envie de la gouter ) Par contre rendement rien du tout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 franchement si tu choppe des bonnes graines importées, dans ton grow shop tu achète les engrais importé de hollande pareil, ben ya pas de raison que la tienne soit moins bonne!!! ou alors ya un blem car les hollandais sont pas des dieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés