pierounch 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut à tous voilà je vvous explique vite fait la situation: j'ai l'intention de garder mon citronnier sous lampe cette hivers. Pensez vous que se soit réalisable? Si quelqu'un à déjà fait l'expérience... j'attend vos commentaire et suggestions. Merci let's grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut! j'ai l'intention de garder mon citronnier sous lampe cette hivers Et dans quel but? Parceque le mettre deriere une fenetre bien exposé suffirait amplement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 hello oui tu vas pas le mettre avec tes plantes quand meme ? Si c'est le cas ,je pense pas que ce soit une bonne idee. autour des citronniers que j'ai " frequentés" lol , j'ai toujours vu des residus collants sur le sol . sinon, comme le souleve toto , derriere une vitre , c'est parfait ! bonne suite a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut, il suffit de faire une petite recherche Google pour tomber sur des forums où l'en on parle voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut le mieux c'est laisser naturel, et t'aura des citrons, ta conso bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, Une période de froid pendant l'hiver favorise la fructification. Le mieux, c'est une serre froide. Sinon, une pièce non chauffée derrière la fenêtre. Genre 10-15°c. Si tu le mets sous lampe avec des jours longs et une chaleur au dessus de 20°c, il n'y aura pas beaucoup de chance de voir des citrons apparaitre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés