weed08 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Alors voila, la culture de ww, est ce qu'elle est facile a faire pousser par rapport aus autres variété et combien de temps dure la croissance et la floraison de plus, une recolte de ww c combien en gramme??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 yo weed08, ben disons que la white que je fais pousser actuellemnt s'en sort super bien grosse bud, aujourd'hui 43 jours de flo ça avance... la maj de ma "ptie jungle en flo depuis 250304" est dispo, jette un oeil si tu le souhaites. je pense terminer ce pied en 60/70 jours donc y'as encore un peu de marge, je précise que les graines vienent de chez dutch passion qui n'est pas le détenteur de l'original white widow, je crois que l'original vient de chez serious seeds, a vérifier. bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrician 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Salut je suis du Québec, Période de floraison 55 à 65 jours poid à 100 jours 175 gr. hauteur 100 jour: 1 à 1.5 m 95% indica 5%sativa weed08 a écrit : Alors voila, la culture de ww, est ce qu'elle est facile a faire pousser par rapport aus autres variété et combien de temps dure la croissance et la floraison de plus, une recolte de ww c combien en gramme??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 yo beastiality la WW c'est pas serious seed tu a du confondre avec l'ak47 l'original c'est serious seed la white je ne sais pas qui la cree a verifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 yo funky, effectivement l'ak47 c'est serious seeds la white a vérifier comme je disais peut être greenhouse...jsuis vénère des que je rentre du taf je vérifie sur the big book of bud. merci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés