thelifeofgreenwolf 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Messieurs dames, bonsoir Voilà, j'ai une chose à vous montrer : La suite après la photo J'ai trouvé ça en campagne, sur une plante ressemblant à du canna, mais bien sur ce n'était pas ça, feuilles non semblables, bon du coup j'en ai fais brûlé un peu pour voir, hum la bonne odeur de beuh, mais bon surement normal, c'est une plante verte . Mais je me suis fais un joint avec ça et 2/3 taffes après :-o les jambes cotons, têtes qui tourne, au final je me suis retrouvé bien stone, plus capable de tenir assi devant l'ordi, mode fusionnage avec le lit. :-D Quelqu'un connais ça, quesque ça peut-être ? Merci. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 ben t'as volé de la weed c'est cool !! pffffffffff vas le rendre !!! DI SUITE !!!!!!! ou remets une tete a la place !!! Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelifeofgreenwolf 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 non non je suis formel, ce n'en est pas, la photo ne rend peut-être pas bien, dommage je n'est pas de photo de la plante, mais ce n'était pas ça, c'est clair. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 hehe clair qu'on dirait une tete de weed. et clair aussi que c'est bien dommage que t'aies pas pris une tof du pied ( hehe lool) mais t'as pris quand meme !! alors , si ca avait ete de la weed , est ce que tu l'aurais pris ?? ( aller , dis a lismay ! hehe ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut! le pied ne ressemblerait pas à ça par hasard? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelifeofgreenwolf 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 La question qui fache lol. Si s'en avait vraiment été, vu les quantités qu'il y avait (une telle plantation ce serait pour du deal et pas que du perso) ce que j'ai pris c'est infime, mais si il n'y avait eu que 2/3 plants, non, je connais les difficultés de la culture. Edit: makizart, effectivement quelques ressemblances, mais les feuilles étés plus petites si je me souvient bien et surtout beaucoup plus vert lol. Comment se nomme cette plante que je regarde d'autres photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 c'est quoi ca ? ce delire ! on dirait un GROS herma !! lool edit thelifeofgreenwolf ( encore une fois , merci le copier coller lool) faut nous en dire plus vas prendre des photos !! DI SUITE!! lool serieusement , ne prends rien mal de ce que j'ecris. j'ai hate de savoir ce que c'est . hehe tres bonne suite a toi a+ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 re Amarante - Amarantus enfin je crois! ++ edit: il y a plusieurs variétés donc a toi de voir laquelle est la bonne, ma photo, c'est logiquement de l'amarante, laquelle, surment retroflexus, à voir j'ai pas ma flore sous le coude! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelifeofgreenwolf 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Effectivement, ça doit bien être ça. photo Par contre je ne trouve pas d'infos sur d'éventuelles utilisations médicinales ou autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 re ben pareil , je suis en train de chercher au niveau des " effets" . on en reparle. j'ai appris une chose merci messieurs a ++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 google est ton ami, rien que sur WIKI après a toi d'explorer le net grace aux moteurs de recherche! ++ et bon smoke! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Les grianes grillées sont delicieuses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maamon 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut, Y'en a pas mal de ces machins vers chez moi (Sud de la france). C'est même considéré comme une mauvaise herbe. Par contre pour l'effet que tu as eu en la fumant, je ne me l'explique pas ^^ surement une toxine présente dans la plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelifeofgreenwolf 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Oui, ça m'inquiète, c'est pour ça que j'essai de trouvé des infos, mais il n'y en a pas des masses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Ca resemble au premier coup d'oeuil, en regardant un peu mieux ont voit bien que c'est pas la mota. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 jvous jure .. y'en a qui fumerait leur grand mére ... rien que le fait de "fumer" (quasiment n'importe quoi) sa provoque des trouble de la visions et de l'oreil interne , de plus la chlorophile (il me semble) dégage quand elle est fumer un élément toxique (oxyde de soufre ou une connerie comme sa ..dsl on est dimanche soir j'ai un peu autre chose à faire que des recherche ) .. bref ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut les gars, Je ne sais pas ce que c'est que l'herbe que tu nous montres, mais je sais que plusieurs espèces d'herbe sont vendues par le net en tant que "herbe à fumer légale". Ca pourrait être l'une d'elles. (taper "buy marijuana" sur google pour voir de quoi je parle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés