weed08 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Alors voila, je suis a ma premiere culture indoor et je tiens a vous dire que g un budget tres serré Donc voila, g un placaos de 120*40*40et g acheter une reglette de 60 cm avec 2 néons 18watt je souhaiterai savoir d'une par si avec cette eclairage je peux quand meme avoir une recolte????ne me parlez pas d'hps je sais rien a voir et combien de gramme par recolte o fait, c'est de la white widow je vous remerci ami fumeur de spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 ben pas énorme. moi avec 3 néons 18w de plus que toi j'ai fait 5g par pied. c'est maigre. mais j'avais dû récolter prématurément, donc tu peux espérer un peu plus, mais je dirais 10g grand max. depuis j'ai acheté une hps 250 et j'en suis bien content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 7gr par plant et encore ... ta beuh sera tellement mauvaise, ke y aura ke toi pour la fumée, tes potes riskant plus de se foutre de ta gueule pour leur mal au crane ke ca leur apportera ... ke autre chose primo : evite de faire 10 posts, pour 10 questions quand t'es malin, t'en fais 1 seul, avec toutes les questions dedans surtout ke ton post : graines = grammes de weed ressemble etrangement a celui là secundo : si tu veux pas de HPS, t'ora pas de bonne recolte donc, pas de bonne weed ET, une recolte PLUS ke derisoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Tout a fait d'accord avec kyo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés